Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple ISIC et ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kathlyn

Re: Exemple ISIC et ISAP

Message non lu par Kathlyn » 06 janv. 2008 13:29

salut à tous!
je suis en 2eme année et je suis perdue entre isap, isic, situation sociale, problematique sociale issue du terrain etc.!!!
pour ceux ou celle qui ont déja passé leur D.E et qui ont réussi ISIC/ISAP, pouvez vs me les envoyer pour simplement avoir un modele. jai simplement besoin detre guidée.
quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider à éclaircir tout ca, et m'envoyer des exemples de ces différents travaux svp!!!
je vous remercie d'avance!

as3

Message non lu par as3 » 07 janv. 2008 11:28

salut et bonne année à tous!!!!!

moi aussi je suis en troisième année, j'ai déjà validé mon isap mais il mérite d'êtr amélioré pour le DE, quant à mon isi je rame. J'aimerais bien si possible recevoir une isic et une isap validées au de 2007, pour m'aider dans la méthodo, merci d'avance

as2

Message non lu par as2 » 08 janv. 2008 11:31

Salut!!
Stagiaire 2e année je suis également interessée par un modèle d'Isap pour voir a quoi ça ressemble car l'école nous a pas encore donné la méthodo merci d'avance
Mon mail: zinaa.83@hotmail.fr

fifi

Message non lu par fifi » 08 janv. 2008 18:01

bonjour je suis moi osi interesé par tes travaux merci pour ton aide et cette solidarité

coucou

Re: Exemple ISIC et ISAP en CMP

Message non lu par coucou » 08 janv. 2008 18:12

coucou ilham pas de souci envoi les moi

Adeline

Message non lu par Adeline » 10 janv. 2008 15:58

Je suis stagiaire deuxième année ASS et je souhaiterais pouvoir lire des ISAP ou ISIC.

je vous transmet mon adresse:
chaleil7@hotmail.com

merci beaucoup

marie

Message non lu par marie » 11 janv. 2008 20:53

:tv) bonjour,
je suis en deuxieme année ass a toulouse et si tu pouvais me faire parvenir la methodo pour l'isap et l'isic se serait vraiment gentil. je suis completemnt paummée

julien

Message non lu par julien » 15 janv. 2008 13:25

bonjour et bonne année.
je vous en supplie,j'ai un grand besoin d'aide pour l'ISIC.quelqu'un peut'il m'envoyer la sienne SVP?merci d'avance.

GAUTHIER Emeline

Message non lu par GAUTHIER Emeline » 15 janv. 2008 18:20

Bonjour, je suis en 2ème année AS et je dois rédiger un ISIC, ISAP et problématique sociale. Je n'ai aucune idée de sujet et de plan et j'aurai aimé que tu m'envoies des exemples si c'était possible. Merci par avance

delphine

Message non lu par delphine » 25 janv. 2008 08:50

bonjour Cha,
désoler de te demander cela, mais pourait tu m'envoyer ton ISAP s'il te plait? mon école ne m'a pas trop fourni d'explication et cela commence a me stresser! lol
merci d'avance
voici mon email: angelesse77@hotmail.com

Répondre