Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours poitiers et toulouse
-
Kris
Re: Concours poitiers et toulouse
Bonjour Emma,
Je serais également intéressée par tes cours sur la synthèse.
Mon concours a lieu dans une semaine et porte sur une synthèse et compréhension de textes.
Merci d'avance.
kristell.troadec@orange.fr
Je serais également intéressée par tes cours sur la synthèse.
Mon concours a lieu dans une semaine et porte sur une synthèse et compréhension de textes.
Merci d'avance.
kristell.troadec@orange.fr
-
malika
bonjour je suis intéressé par le concours d'assistante sociale, j'habite a toulouse et je voudrai savoir si tu sais s'il ya d'autres dates de concourssur toulouse et ou faut il s'adresser pour s'inscrire.
merci et bon courage
merci et bon courage
-
Laetitia
bonjour malika, pour l'inscription au concours de cette année, c'est terminé mais pour l'an prochain (donc pour la rentrée 2009) il te faut demander le dossier d'inscription à partir d'octobre 2008 et rendre le dossier avant fin decembre normalement. tu dois demander le dossier soit à l'école régionale de purpan soit à l'institut régional de formation sanitaire et sociale de la croix rouge. voila, j'espere que ca va un peu t'éclairer.
-
malika
oui laetitia merci ton message m'aide beaucoup, mais dis moi si le concours se déroule en février comme pour cette année alors quand est ce que la formation commence si on réussi au concours?? et si j'ai bien compris le concours a lieu une fois par an seulement? et sinon lorsque tu aura passé le concours pourra tu me dire comment ça se passe (sujet, questions à l'oral....) je te remercie d'avance pour tes réponses et surtout bon courage
ah oui combien coute la formation en tout (les 3 ans)
ah oui combien coute la formation en tout (les 3 ans)
-
emma
ok chris et Kris je vous envoie ça des que je peux sur vos boites mail!
j'essaie de le faire rapidement.
A propos de tes dernières questions, malika, le concours de toulouse n'a lieu qu'une fois par un. Cette année c'est le 16/02/2008. mais les inscriptions sont terminées depuis fin décembre.
voila!!
j'essaie de le faire rapidement.
A propos de tes dernières questions, malika, le concours de toulouse n'a lieu qu'une fois par un. Cette année c'est le 16/02/2008. mais les inscriptions sont terminées depuis fin décembre.
voila!!
-
chris
Merci Emma
Pour tes notes sur la synthèse, de plus aurais tu des exemples de synthèses déja réalisé.
Si tu le passes a toulouse on s y retrouvera peut etre la bas
en tout cas mille merci
Pour tes notes sur la synthèse, de plus aurais tu des exemples de synthèses déja réalisé.
Si tu le passes a toulouse on s y retrouvera peut etre la bas
en tout cas mille merci
-
Emma
ok je vais regarder ça!
tu n'as pas acheté un livre pour buccher les concours? car j'en ai un où il y a des annales avec des corrigés dont des synthèses.
tu te prépares comment?
Oui je le passe à toulouse, à 8h15 (comme toi?) normalement je serai avec des filles de ma prépa mais on peu s'attendre qq part si tu es toute seule, il n'y a pas de soucis!
tiens moi au courant
tu n'as pas acheté un livre pour buccher les concours? car j'en ai un où il y a des annales avec des corrigés dont des synthèses.
tu te prépares comment?
Oui je le passe à toulouse, à 8h15 (comme toi?) normalement je serai avec des filles de ma prépa mais on peu s'attendre qq part si tu es toute seule, il n'y a pas de soucis!
tiens moi au courant
-
lena
coucou emma!
g vu plus haut que tu avais des infos sur la synthese de doc.
Ce serai super cool si tu pouvais m'aider un peu sur le sujet car je passe aussi le concours a toulouse le 16 et j'angoisse car je suis pas du tout au point sur le sujet (ma terminale est loin erriere moi et g plus trop de methode...).
D'autant plus que je l'ai passé a montpellier le 19.01 et que je l'ai royalemeeent RATE
merci de m'aider mon mail est lena3340@hotmail.fr
g vu plus haut que tu avais des infos sur la synthese de doc.
Ce serai super cool si tu pouvais m'aider un peu sur le sujet car je passe aussi le concours a toulouse le 16 et j'angoisse car je suis pas du tout au point sur le sujet (ma terminale est loin erriere moi et g plus trop de methode...).
D'autant plus que je l'ai passé a montpellier le 19.01 et que je l'ai royalemeeent RATE
merci de m'aider mon mail est lena3340@hotmail.fr
-
emma
ok que je peux, j'essaie de te l'envoyer!
bon chance à toi!
bon chance à toi!