Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistante-sociale
-
kathleen.b
Re: Concours assistante-sociale
bonjour,je passe le concour mercredi mais je n'est rien trouvé d'autre que quelque anales pour m'entrainer.Pourriez m'envoyer certains docs suceptibles de m'aider?
cordialement.
cordialement.
-
Séverine
Moi je passe le concours d'ASS ce vendredi 1er février à l'IRTS de Metz.J'angoisse à l'idée du sujet de dissertation, et, à vrai dire étant en Terminale L, je ne sais même pas ce qu'est la méthode du résumé de texte car elle n'est plus au programme en lycée...S'il y a quelqu'un qui pourrait me donner la méthode de cet exercice ce serait bien sympa
Bonne chance à tout ceux qui passe le concours,et surtout bonnes revisions
Bonne chance à tout ceux qui passe le concours,et surtout bonnes revisions
-
corinne
cc violette
oui c vré k c un pe long mai bon la j voi pa dotre method epour le momen,pe etre k dotre personne pourai te renseigner!!!!!g passer mon concour lan dernier a tours!!mai g le spa reussi.bonne chance a toi.
a biento
corinne
oui c vré k c un pe long mai bon la j voi pa dotre method epour le momen,pe etre k dotre personne pourai te renseigner!!!!!g passer mon concour lan dernier a tours!!mai g le spa reussi.bonne chance a toi.
a biento
corinne
-
nadege
bonjour,
je vais tenter le concours d'entrée à l'IUT grenoble et ils demandent une lettre de motivation de 4-5 pages avez vous des conseils à me donner svp?
est ce que vous avez déja tenté le concours de l'iut carriere sociale est ce moins dur que celui des écoles d'as?
merci d'avance
je vais tenter le concours d'entrée à l'IUT grenoble et ils demandent une lettre de motivation de 4-5 pages avez vous des conseils à me donner svp?
est ce que vous avez déja tenté le concours de l'iut carriere sociale est ce moins dur que celui des écoles d'as?
merci d'avance
-
Céline
Salut!
voila moi je passe les concours d'ASS mercredi et samedi respectivement à Paris et à Rennes...quelqu'un peut il me donner une méthode pour le commentaire discussion de mercredi? et me tenir au courant si quelqu'un a déja passé ce concours aux mêmes endroits svp ?
merci beaucoup
voila moi je passe les concours d'ASS mercredi et samedi respectivement à Paris et à Rennes...quelqu'un peut il me donner une méthode pour le commentaire discussion de mercredi? et me tenir au courant si quelqu'un a déja passé ce concours aux mêmes endroits svp ?
merci beaucoup
-
nour
bonjour corinne, pourrais tu éviter le langage sms ,un mot de temps en temps passe, mais alors tout le texte... merçi d'avance
-
nour
bonjour marion, merçi pour ta réponse qui m'a un peu éclairé.Tu dis l'avoir passé à rennes l'année dernière, cette année ou en es tu? en école? en préparation de concours? et si oui ou?? amicalement nour
-
nour
coucou séverine, il y a de très bons livres à la fnac concernant les résumés, ils ont aussi un site internet, tu peux toujours aller le voir ça ne mange pas de pain. amicalement nour. ps je ne sais absolument pas en faire
-
anaïs
bonjour je me prépare au concours d'assistante sociale, pourriez vous me donner des conseilles pour l'épreuve de l'oral
merci d'avance
anaïs
merci d'avance
anaïs
-
Astrid
Céline ! Je crois qu'il faut que nous fassions connaissance. En effet, je passe demain mon concours a L'ens de paris, et samedi à rennes. Et d'après ce que j'ai lu, toi aussi.Passes tu à l'ENS de Paris ?
Espérant avoir de tes nouvelles
Astrid.
Espérant avoir de tes nouvelles
Astrid.