Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur la violence à l'école

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

mémoire sur la violence à l'école

Message non lu par gaelle » 25 janv. 2008 10:52

bonjour à tous, je fais mon mémoire sur les violences scolaires et plus particulièrement sur les incivilités. Quelsu'un pourrait il m'aider svp? témoignages, théories...merci beaucoup

chloé

Re: mémoire sur la violence à l'école

Message non lu par chloé » 25 janv. 2008 12:14

J'ai fait mon mémoire ( passé en décembre vive la réforme) sur ce sujet j'ai eu 14 à l'écrit sur le partenariat de proximité dans le cadre des violences scolaires.
Je te donne mon mail fritzy502@hotmail.com

Amélie

Message non lu par Amélie » 31 janv. 2008 15:57

je fé également mon mémoire sur les violences scolaires je né tjrs pa ma question de départ ms ca mempeche pas davancer!!heureusement
chloé serais tu ok pr m transmettre ton mémoire par mail stp? voiic mon mail melix19@free.fr
merci bcp d'avance

gaelle

Message non lu par gaelle » 05 févr. 2008 10:54

bonjour amélie, a tu avancer? pourrais tu m'aider? Je te donne mon mail : campagnaro.g@wanadoo.fr

siham

Message non lu par siham » 09 févr. 2008 00:06

Bonjour,
je me présente siham,je fais également mon mémoire surla violence à l'école.
J'aimerais si c'est possible d'avoir des infos et des idées...Si je peux vous aider ce serait avec plaisir.

Merci d'avance.

saber

Message non lu par saber » 28 févr. 2008 18:56

Salut je fais également mon mémoire sur la violence à l'école. Si qqun peut m'aider je laisse mon mail: saber-tunisiano@hotmail.fr

merci.

Amélie

Message non lu par Amélie » 29 févr. 2008 09:42

je n'est pas de réelle info à vous donner, mais je vous conseille de lire : histoires vraies des violences à l'école de françis Lec et Claude Lelièvre

as

Message non lu par as » 29 févr. 2008 20:38

Y'a eu undébat sur france 5 à 18h sur la violence à l'école ("c'est dans l'air"). tu peux revoir l'émission sur france5.fr (pendant une semaine).
;)

Répondre