Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etudiant en colère

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
... provinciale

Re: Etudiant en colère

Message non lu par ... provinciale » 22 janv. 2008 18:14

super contente pour vous tous!!
bravo!

CAMILLE

Message non lu par CAMILLE » 29 janv. 2008 23:28

je suis tres attristée de voir des etudiants bientot futurs as, l'ouverture d'esprit est de rigueur cher pfff

bravo pour cette bonne nouvelle concernant l'aff

jm

Message non lu par jm » 04 févr. 2008 12:40

slt,

il me semble que les propos de pffffff me dérange profondement. Je crois que chacun doit avoir la possibilité de se former selon ses choix de formation et obtenir un salaire d'étudiant pendant le temps de formation.La société dans laquelle ont évolué est le reflet des propos de pffffff, je pense que l'on peut évoluer dans un autre système que celui de la politique ultralibéral et ne pas penser que c'est comme ça et que l'on à rien dire. Nous devons réfléchir à contre pouvoir favorisant l'épanouissemùent de chacun et ne pas ce contenter de se dire c'est comme ça !!!qui nous dit que l'anpe, les orientations politiques ont raison ? pourquoi les travailleurs n'ont pas le droit de se plaindre?

soyons sérieux si les travailleurs sociaux ne se plaignent pas qui le fera? est-ce que nous sommes là uniquement pour appliquer les lois de ce gouvernement !!

oui vous avez raison d'interpellé le CG ou votre région !!!

élève fatiguée mais rassurée?!

Message non lu par élève fatiguée mais rassurée?! » 04 févr. 2008 15:43

Oui d'ailleurs qui a entendu parler des stages payés de Sarko (enfin la promesse qu'il a fait il y a qques jours)? serons- nous concernés, nous, les futurs ass? Est-ce que notre de stage de 5 mois de 3 ème année (et celui de 6 mois pour les 2 ème année)nous sera forcément payé? J'aimerais en savoir plus svp, ça me redonnerai vraiment espoir!

Répondre