Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
clarisse
Message non lu
par clarisse » 28 janv. 2008 12:21

bonjour faiz,
Je suis en deuxième année as et je fais mon stage dans un service santé (public en difficulté avec l'alcool)dans un chrs.Moi aussi je galère un peu dans la méthodo et je souhaiterais , si possible, recevoir ton isic pour avoir une trame de base .Je pense soit faire un diagnostic complet , soit m'intégrer à une action déjà menéé.
Merci
-
amélie
Message non lu
par amélie » 28 janv. 2008 12:58
Bonjour, Je suis étudiante en deuxième année AS et je ne sais pas quoi faire comme ISIC.
pourrais tu m'envoyer la tienne afin de m'éclairer.
Merci par avance.
-
aristide
Message non lu
par aristide » 28 janv. 2008 13:55
bonjour,
je suis en 2e année de formation d'assistant de service social, je dois rendre un dossier ISIC et ISAP et j'aimerai bien recevoir des traveaux pour m'aider a bien les rédiger.
merci et félicitation pour ta note
-
étudiante 3ème année
Message non lu
par étudiante 3ème année » 28 janv. 2008 22:22
Pour vous aider dans vos travaux ISAP et ISIC, je vous suggére l'achat de cet ouvrage
"Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEAS" sous la direction de John Ward aux éditions ENSP (2007)coût : 19 euros
Tout pour le DC1 se trouve dedans dont ISAP et ISIC Bon courage à tous et toutes
-
lilou
Message non lu
par lilou » 29 janv. 2008 09:55
Bonjour, je suis en 3ème année, je viens de finir mon ISAP mais j'ai l'impression d'être à côté de la plaque!! Est-ce quelq'un pourrait m'aider et me passer un exemple d'isap?
Merci
-
julien
Message non lu
par julien » 02 févr. 2008 18:20
bonjour à tous,
j'ai besoin d'exemples d'ISIC termines ou presque. je fais la mienne sur un projet racisme et discriminations ds un CHRS. je vous en supplie, aidez moi. merci
-
LE ROY
Message non lu
par LE ROY » 05 févr. 2008 10:00
L.O
Je me permets de t'envoyer un mail, je suis étudiante en 2è année AS en et en manque de méthodologie, je serais intéressée pour avoir un exemple d'ISIC...
J'espère que cela ne t'embêtera pas trop, et en attendant, je te souhaite une bonne journée !!!!
:bye:
-
nagalé
Message non lu
par nagalé » 05 févr. 2008 12:22
bonjour moi je suis en 2 ème AS et je voudrais valider Isic MAIS JE SUIS UN PEU PERDU je voudrais savoir si possible d'avoir également tes situation isic et isap mon adresse email c
naglove@hotmail.fr je te remrcie et bonne chance pour me DE
-
gruyer charlotte
Message non lu
par gruyer charlotte » 05 févr. 2008 14:06
également en 2me année peux-tu m'envoyer ton isic pour me donner quelques idées
merci c'est sympa
-
wahiba
Message non lu
par wahiba » 08 févr. 2008 22:21
bonjour, je viens de finir l'étape diagnostic du projet isic, je ne sais pas comment t'aider mais il faut poser tes questions à ton guidant ISIC, mais si tu veux me poser des questions je peux peut être t'aider. j'ai fais mon stage à L'hopital necker service maladie neurologique, j'ai fais un diagnostic sur les besoins des parents en termes de modes de garde adaptés aux spécificités de ces maladie rares, avec des conséquences invalidentes et contraignantes, voilà j'ai présenter aujourd'hui ce projet au siminaire de l'hopital avec une collègue et nos deux formatrice.
je reste à ta disposition.
boncourage.