Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caen le 09/02/2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pat

caen le 09/02/2008

Message non lu par pat » 05 févr. 2008 14:09

salut,

je passe le concours à hérouville samedi si des étudiants veulent parler un peu vous pouvez me contacter !!! je viens souvent sur le forum mais je vois rarement des gens d'ici: normandie enfin des gens près de chez moi je suis de caen!!!!!!!!! j'ai appelé l'irts lundi, la secrétaire m'a informé que l'affichage des listes se fera dans le hall d'entrée il parait que les salles sont faciles à trouver le blème c que lorsqu'on est stresssssssssssée avant un concours on est un peu flippée et on n'a plus le sens de l'orientation !!!! je plaisante bon je retourne dans mes bouquins !!! révisez tous bien et à samedi je suppose que je ne serais pas toute seule dans une salle !!!!!!!!! a plus!!!! en bretagne ils ont eu le commerce équitable !!!!!

leslie

Re: caen le 09/02/2008

Message non lu par leslie » 05 févr. 2008 17:35

bonjour, vivement samedi car les révisions je sature.si tu veux, jy serais vers 8h je pense si je rate pas le réveil, on pourra stressé ensemble.bon courage pour tes révisions

Yves Coulombier

Message non lu par Yves Coulombier » 05 févr. 2008 18:17

Salut
Je ne suis pas étudiant mais en tant que TS, j'interviens régulièrement à l'IRTS.
Je peux te rassurer quant à l'accueil qui est plutôt sympa et les locaux bien distribués.
Les salles sont bien signalées.
Il ne te reste plus qu'à réussir et je te souhaite bon courage.
A un de ces jours peut être
Yves

pat

Message non lu par pat » 06 févr. 2008 14:58

salut,
merci pour la réponse à mon message !!!! je ne stresses pas d'habitude mais là je flippe un peu !!!!!!!!!! j'y serais tôt aussi !!!! je vais mettre plusieurs réveil à sonner comme ça je suis sure de me réveiller (rires).
bye!!!!!

laetitia

Message non lu par laetitia » 07 févr. 2008 18:18

oué moi aussi j'y serais !!! j'espère que ca sera pas un sujet de dingue !!!

Répondre