Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts lorraine 2006/2009

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
so

irts lorraine 2006/2009

Message non lu par so » 06 févr. 2008 10:28

je suis a la recherche de personnes qui sont a l'irts du ban saint martin et qui effectuent leur stage dans le dpt 54...

quelqu'un peut il egalement me renseigner.... je cherche a savoir s'il y a des etudiants de la promo 2006/2009 (et meme des autres) qui habitent et/ou effectuent leur stage en moselle EST (sarreguemines &co, ...)

merci beaucoup

so

ALICE

Re: irts lorraine 2006/2009

Message non lu par ALICE » 06 févr. 2008 22:01

salut, j'etais etudiante l'année derniere. il me semble que les stages dans le 54 sont d'abord accordé a l'irts de nancy de meme pour le 57. enfin tout depend du bon vouloir des ecoles et de la personne qui le demande par rapport à ce motifs. bon courage

anne sophie

Re: irts lorraine 2006/2009

Message non lu par anne sophie » 16 mars 2008 11:59

je suisactuellement en formation a l'irts de ban st martin, et je peux dire que tu fais ts stages ou tu veux, il n'y a pas de préference!! je di sa par rapport a alice qui di que les stage dan le 54 son reserver a nancy!!!!!
bon courage

Répondre