Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours assitante sociale dans la région Centre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

concours assitante sociale dans la région Centre

Message non lu par élodie » 06 févr. 2008 14:33

Bonjour,

Je souhaiterai passer le concours d'AS mais je ne sais vraiement où me renseigner concernant les dates.
J'ai déjà regardé sur plusieurs sites mais je ne treouve pas.
Merci d'avance.

natacha

Re: concours assitante sociale dans la région Centre

Message non lu par natacha » 06 févr. 2008 16:58

bonjour, il y a un concours avec la croix rouge mais c'est qu'au mois de janvier 2009.Le dernier écrit étai en le 19 janvier 2008 et comme c'est tous les ans...

natacha

Message non lu par natacha » 06 févr. 2008 17:22

re tu peurx te renseigner des dates à l'ERFSS à Tours

titepuce

Message non lu par titepuce » 07 févr. 2008 14:04

Bonjour,

Je ne suis pas sur mais il me semble que la croix rouge et l'ERFSS de Tours c'est la même chose !

lise

Message non lu par lise » 07 févr. 2008 20:19

oui... je te confirme, l'ERFESS et la croix rouge française c'es la même école à tours. Sinon, il y a une autre école en région centre qui est l'ERTS d'Olivet à côté d'Orléans. Mais je ne connais pas les dates du concours!

titepuce

Message non lu par titepuce » 07 févr. 2008 22:30

Il me semble que le concours d'Olivet à déjà eu lieu pour la rentrée 2008. Il ne reste plus qu'à tenter l'an prochain (pour la région centre du moins aprés les autres régions je ne sais pas).

Répondre