Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets concours écrits 2003 à 2004
-
Aurélie
Re: sujets concours écrits 2003 à 2004
Bonsoir Marie France,
Je trouve ca vraiment sympa de ta part d'avoir mis les sujet sur la boite mail mais le soucis c'est que je n'arrive pas à y accéder pourrais tu m'aider ?
Merci d'avance !!
Je trouve ca vraiment sympa de ta part d'avoir mis les sujet sur la boite mail mais le soucis c'est que je n'arrive pas à y accéder pourrais tu m'aider ?
Merci d'avance !!
-
Marie-France
Bonjour,
Il faut apparemment être patient, l'adresse doit être victime de son succès, car tout fonctionne !!!
Cordialement
Marie-France
Il faut apparemment être patient, l'adresse doit être victime de son succès, car tout fonctionne !!!
Cordialement
Marie-France
-
Marie-France
Bonjour,
Autre précision, il faut aller sur "www.gmail.com" pour ouvrir la boîte aux lettres...
Cordialement
Marie-France
Autre précision, il faut aller sur "www.gmail.com" pour ouvrir la boîte aux lettres...
Cordialement
Marie-France
-
saphia
bonjour je souhaite passer le concour as est ce que tu pourrais m'envoyer les sujets et corrigés merci bcp
mon adresse saphia59500@hotmail.fr
mon adresse saphia59500@hotmail.fr
-
cecilia
Bonjour,
je suis très intérèssée par le metier d AS et je souhaite passer le concours. Pourais tu m' envoyer le sujet de l'écrit? sa serais cool, merci beaucoup a toi.
je suis très intérèssée par le metier d AS et je souhaite passer le concours. Pourais tu m' envoyer le sujet de l'écrit? sa serais cool, merci beaucoup a toi.
-
saphia
est ce que tu pourrais me les envoyé mon adresse c saphia59500@hotmail.fr merci beaucoup
-
CADRAN
bonjour
Je suis interessée par les précedents concours de L'IRFASE d'evry pouvez vous m'aidez merci
valerie.cadran@laposte.net
Je suis interessée par les précedents concours de L'IRFASE d'evry pouvez vous m'aidez merci
valerie.cadran@laposte.net
-
flora
Je vous propose le sujet du concour d'assistant social 2008 à 1€ sur ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=012
-
océane
bonjour,
je souhaiterais moi aussi passer le concours d'assistante sociale est ce qu'il serais possible a marie-france de m'envoyer les sujets?
merci beaucoup
piglete@hotmail.fr
je souhaiterais moi aussi passer le concours d'assistante sociale est ce qu'il serais possible a marie-france de m'envoyer les sujets?
merci beaucoup
piglete@hotmail.fr
-
gaelle
bonjour j aimerais passer le concours d'AS et je voudrais savoir si qqun aurait les ancien sujet pour que e puisse voire ce qui m attend et le preparer.
merci d'avance .
mon adresse lys.02@hotmail.fr
merci d'avance .
mon adresse lys.02@hotmail.fr