Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

armée de terre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
farida

armée de terre

Message non lu par farida » 25 déc. 2007 14:29

bonjour je me demande si l'assistante sociale de l'armée de terre est soumise au commandement militaire. merci pour vos réponses et bonnes fetes de fin d'année.

Al

Re: armée de terre

Message non lu par Al » 25 déc. 2007 18:33

Salut

En aucun cas l'as de l'action social des armées (donc armée de terre compris) n'est soumise au commandement militaire. L'as est un personnel civil du ministère de la défense donc avec une hiérarchie civil à part. Par contre, il est vrai qu'elles sont souvent amené à travailler en lien avec les commandements pour faire évoluer certaines situations.

A plus

farida

Message non lu par farida » 26 déc. 2007 11:49

merci pour ta réponse

bousou

Message non lu par bousou » 08 févr. 2008 11:52

Bonjour.
Je cherche l'adresse pour envoyer ma candidature d'AS pour integrer l'action sociale des armées mais je ne trouve pas... Y aurait il quelqu'un qui la connaitrait???
Merci

colibri

Message non lu par colibri » 08 févr. 2008 20:16

coucou bousou
pour ton stage il te suffit de prendre contact avec l'ass du régiment dans lequel tu veux faire ton stage et c'est elle via sa chef de service ,c'est pareil dans quasi toutes les institutions, qui te donnera son avis et sa dispopnibilité pour te recevoir ;tu vas voir c'est un milieu passionnant
bon stage !!!!!!

Marie sophie

Message non lu par Marie sophie » 03 mars 2008 15:31

Bonjour,
je me demandais comment postuler au ministère de la défense, je suis actuellement en région parisienne mais j'aimerai changer de région est ce que je dois postuler au ministère ou sur la base qui m'intéresse? merci

Répondre