Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de situation sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouchoute

problématique sociale

Message non lu par chouchoute » 26 nov. 2007 19:06

salut a toutes,
je suis actuellement en deuxième année d'assistante sociale et je dois trouver une problématique sociale mais je galère un peu.auriez-vous des exemples de problématiques sociales.
merci d'avance

camille

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par camille » 29 déc. 2007 00:28

bonjour à tous!!!

Je suis en 3ème année et je galère pour mon ISAP. Je suis en stage à l'ASE. Je n'ai d'ailleurs toujours pas vu a quoi ressemble cet ISAP avec la nouvelle réforme...
dons si celle qui l'ont passé cette année peuvent m'envoyer leur situation se serait simpa

merci

mille31@hotmail.fr

chouchoune

Re: problématique sociale

Message non lu par chouchoune » 17 janv. 2008 21:34

salut a tous et a toutes, je galère énormément aussi pour la problématique sociale!! pourriez-vous m'aider et m'en envoyer une ou me donner des pistes svp. je suis en stage en polyvalence de secteur, 2eme année!

michoko

Message non lu par michoko » 19 janv. 2008 17:40

je suis en deuxième année d'AS, et je serai intereC d'avoir ton exemple de situation sociale car dans l'école ou je suis, nous n'avons mm pas u de trame
je te remercie d'avance

kitchi

Message non lu par kitchi » 21 janv. 2008 12:02

Salut Chouchou2,

je suis en 2°année allégée d'as et j'aimerais bien que tu m'envoies la note situation sociale de ton DE, où t'as bioen gazé.
Merci par avance

paule

exemple de situation sociale

Message non lu par paule » 22 janv. 2008 11:09

bonjour tous le monde,

j'aimerais bien avoir des exemples de situations sociales et de problematique sociales!

merci beaucoup à celles ou ceux qui voudront bien m'en envoyer
paule.longin@laposte.net

mam'zell

Message non lu par mam'zell » 01 févr. 2008 10:00

hello,

Je suis en 3ème année et je galère pour mon ISAP. Je suis en stage en secteur. Je n'ai d'ailleurs toujours pas vu a quoi ressemble cet ISAP avec la nouvelle réforme...
dons si celle qui l'ont passé avant nous peuvent m'envoyer leur situation se serait sympa

d'avance merki

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 04 févr. 2008 16:06

salut,
moi aussi j'aimerai avoir des exemples de situation sociale. Je suis actuellement en deuxième année en polyvalence et je n'arrive pas à me décider sur la situation ISAP. Soit c'est trop compliqué ou soit trop simple. En gros quelle est une "bonne" situation ISAP?

nagalé

Message non lu par nagalé » 05 févr. 2008 12:26

salut moi je suis en 2 ème As est ce que je peux avoir des situations sociales aussi svp merci à tous naglove@hotmail.fr

karine

Message non lu par karine » 08 févr. 2008 20:46

bonjour,
salut à tous, moi aussi j'aimerais avoir des exemples de situation sociale, je suis en 3ème année et je galère +++++, pas de trame nouvelle réforme oblige

Répondre