Bonjour,
J'aimerais discuter avec des personnes qui peuvent me parler du centre de Strasbourg dans le but de préparer mon oral.
Merci beaucoup par avance.
Elody
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESTES STRASBOURG
-
estelle
Re: ESTES STRASBOURG
hello,
Je suis etudiante as 2ème année à l'estes
je reste à ta dispo si tu es admise à l'oral
quel etait le sujet de l'écrit??
a plus
Je suis etudiante as 2ème année à l'estes
je reste à ta dispo si tu es admise à l'oral
quel etait le sujet de l'écrit??
a plus
-
elody
Estelle,
Je t'ai répondu par mail mais je le refais ici, histoire que ca profite à tout le monde.
Je n'ai pas passé l'écrit que j'ai réussi à Montpellier (réseau GNI) donc je ne passe que l'oral fin mars. J'aimerais me préparer le mieux possible et je voudrais savoir si tu as des conseils à me donner, déjà par rapport à l'école, et à ce qui est attendu, ainsi que par rapport aux epreuves orales (si j'ai bien compris il y a 2 entretiens, un avec un formateur et l'autre avec un psy), quelles genres de questions sont posées ?
Merci beaucoup par avance
Elody
Je t'ai répondu par mail mais je le refais ici, histoire que ca profite à tout le monde.
Je n'ai pas passé l'écrit que j'ai réussi à Montpellier (réseau GNI) donc je ne passe que l'oral fin mars. J'aimerais me préparer le mieux possible et je voudrais savoir si tu as des conseils à me donner, déjà par rapport à l'école, et à ce qui est attendu, ainsi que par rapport aux epreuves orales (si j'ai bien compris il y a 2 entretiens, un avec un formateur et l'autre avec un psy), quelles genres de questions sont posées ?
Merci beaucoup par avance
Elody
-
elody
Estelle,
Si tu as le temps, pourrais tu m'aider, l'oral est fin mars donc j'ai encore le temps, mais bon, j'aimerais quand mê^me que tu me donnes des pistes car tu es la seule à m'avoir répondu.
Merci infiniment
elody
Si tu as le temps, pourrais tu m'aider, l'oral est fin mars donc j'ai encore le temps, mais bon, j'aimerais quand mê^me que tu me donnes des pistes car tu es la seule à m'avoir répondu.
Merci infiniment
elody