bonjour a tous ,c'est la deuxieme année que je me présente dans cette école (cemea auberviliers) et je suis encore sur liste d'attente!!!!! étant dans les 15 premières je me demande si j'ai des chances d'intégrée l'école???
L'ecole ne me renseigne pas et on ne parle pas bcq de cette ecole sur le site .
je desespere un peu, si une personne a des infos ca serait super cool!! ou si des personnes ont été contactés par l'ecole faite un petit signe?§
Merci d'avance et bon courage a tous§§§
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petit renseignement cemea aubervilliers
-
IAL
Re: petit renseignement cemea aubervilliers
bonsoir,
juste pour infos le CFPES d Aubervilliers ferme le 12 juillet, n'hésite pas à téléphoner pour savoir ou en sont les places.
15ème il me semble que c'est jouable.
Bon courage.
Ial
juste pour infos le CFPES d Aubervilliers ferme le 12 juillet, n'hésite pas à téléphoner pour savoir ou en sont les places.
15ème il me semble que c'est jouable.
Bon courage.
Ial
-
maloe31
Re: petit renseignement cemea aubervilliers
coucou adeline.
désolé je ne peux pas te renseigner .par contre je souhaiterai des renseignements sur le concours ds cette ecole.quelles epreuves pour les ecrits, quels entretiens pour les oraux, avec qui?a t on droit a des allegements au niveau du concours et au niveau de la formation....
merci bcp et j'espère que tu seras appellé.il parait que qd on est sur liste d'attente on peut etre appellé jusqu' en octobre voir novembre.en tt cas bon courage
désolé je ne peux pas te renseigner .par contre je souhaiterai des renseignements sur le concours ds cette ecole.quelles epreuves pour les ecrits, quels entretiens pour les oraux, avec qui?a t on droit a des allegements au niveau du concours et au niveau de la formation....
merci bcp et j'espère que tu seras appellé.il parait que qd on est sur liste d'attente on peut etre appellé jusqu' en octobre voir novembre.en tt cas bon courage