Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Memoire: La place du père dans les maternités precoces
-
Lily
Memoire: La place du père dans les maternités precoces
Bonjour, je lance ici un sos, je ne sais plus par quel bout prendre mon memoire. Je fais mon memoire sur la place du père dans les maternités precoces. Pour cela, je souhaite rencontrer des professionnels du social travaillant avec ce public, hors beaucoup de professionnels refusent de me rencontrer. S'il vous plait, si vous travaillez auprés de ce public, contactez moi afin de repondre à mon questionnaire. Sinon est ce que qqn pourrait lire mon ecrit pour m'aider car je ne sais plus comment faire, et je vois le DE se rapprochait à grand pas
Merci d'avance
Lily
Merci d'avance
Lily
-
as3
Re: Memoire: La place du père dans les maternités precoces
As-tu essayé au niveau des AS de secteur du conseil général?
-
lala
salut
je suis en deuxième année et pour mon mémoie je n' ai pas ensore axé mon sujet de mémoire mais je sais en tout cas qu' il portera sur les maternités précoses.Peux tu me conseiller des lectures s' il te plait afin d' augmenter ma bibliographie et de tenter de trouver ma question de départ.
Merci et bon courage
je suis en deuxième année et pour mon mémoie je n' ai pas ensore axé mon sujet de mémoire mais je sais en tout cas qu' il portera sur les maternités précoses.Peux tu me conseiller des lectures s' il te plait afin d' augmenter ma bibliographie et de tenter de trouver ma question de départ.
Merci et bon courage
-
chance
bonjour,
je suis AS à l'ASE, et on rencontre parfois des ados enceintes.
tu peux m'envoyer ton questionnaire si tu veux.
je suis AS à l'ASE, et on rencontre parfois des ados enceintes.
tu peux m'envoyer ton questionnaire si tu veux.
-
Lily
Peux tu me communiquer ton mail afin que je t'envoie mon questionnaire
Merci d'avance
Merci d'avance
-
ma
bonjour, je suis en 3eme année de formation as et en stage à l'ase. Je peux tenter de répondre à ton quetionnaire et le faire tourner aux collègues...
pour avoir mon adresse clique sur mon pseudo
bon courage à toi!
pour avoir mon adresse clique sur mon pseudo
bon courage à toi!
-
Lily
Je n'arrive pas à prendre ton adresse, peux tu me la communiquer?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Lily
S'il te plait, peux tu me donner ton mail car quand je clique sur ton pseudo, je n'arrive pas à l'avoir
Merci d'avance
Lily
Merci d'avance
Lily
-
deke
a voir peut être du côté des foyers maternels.. Dans ma ville, il y a un poste d'as à temps plein.. aprés admission via le conseil général, les mères et leurs jeunes enfants peuvent intégrer un logement.. Il y a un étayage médico-social autour de la mère afin de travailler la parentalité..
J'imagine qu'il y a des situations où la minorité ou le jeune âge de la mère peut être un des facteurs retenus pour l'admission.. et même si le père n'est pas accueilli au sens strict, il est présent et le travail l'englobe ne serait-ce que dans le discours de la mère et pendant les visites du week end... a fouiller..
J'imagine qu'il y a des situations où la minorité ou le jeune âge de la mère peut être un des facteurs retenus pour l'admission.. et même si le père n'est pas accueilli au sens strict, il est présent et le travail l'englobe ne serait-ce que dans le discours de la mère et pendant les visites du week end... a fouiller..