Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage assistante sociale
-
tania
Re: recherche de stage assistante sociale
salut je suis etudianteen premiere année et je galere grave pour mon stage , pourrais tu me donner quelques tuyaux stp.
ps: bonne année :bye:
ps: bonne année :bye:
-
Marie
Salut Celine
j'ai lu ton message sur le forum, je suis etudiante en deuxieme année de formation d'Assistante de service social. Je dois effectuer mon stage dans deux mois et je n'ai toujours pas de lieux d'acceuil, je panique. peut tu m'aider? je vous laisse mes cordonnées. kamari.mariame@hotmail.fr MERCI
je recherche sur Tours, Paris, Bourdeaux et Lyon.
j'ai lu ton message sur le forum, je suis etudiante en deuxieme année de formation d'Assistante de service social. Je dois effectuer mon stage dans deux mois et je n'ai toujours pas de lieux d'acceuil, je panique. peut tu m'aider? je vous laisse mes cordonnées. kamari.mariame@hotmail.fr MERCI
je recherche sur Tours, Paris, Bourdeaux et Lyon.
-
mougeot
Bonjour
Tu peux essayer de faire un stage dans des associations qui emploient des délégués à la tutelle , il y a des AS et le travail est très formateur.
Bon courage
Isabelle
Tu peux essayer de faire un stage dans des associations qui emploient des délégués à la tutelle , il y a des AS et le travail est très formateur.
Bon courage
Isabelle
-
emmanuelle
bonjour celine je suis actuellement en stage de premiere année mais je suis deja a la recherhe d'un stage de deuxieme année tes adresses m'interesse donc mon adresse : manue528@hotmail.com merci d'avance
-
adeline
Bonjour,
je suis en premiere année d'assistante du service social, mon stage est dans moins de un mois et je n'ai toujours pas trouver. Je suis en panique totale. Es ce que quelqu'un aurais des piste svp????
Merci d'avance.
adeline
je suis en premiere année d'assistante du service social, mon stage est dans moins de un mois et je n'ai toujours pas trouver. Je suis en panique totale. Es ce que quelqu'un aurais des piste svp????
Merci d'avance.
adeline
-
melle Poty
si tu cherches un stage en region parisienne
envoiesmoi un mail lettre de motivation + cv à skle.chrs@wanadoo.fr
je suis ass et je boss dans une asso pour femme victime de violence
cordialement
envoiesmoi un mail lettre de motivation + cv à skle.chrs@wanadoo.fr
je suis ass et je boss dans une asso pour femme victime de violence
cordialement
-
alice
réponse à melle Poty,
je me permet de vous demander si il serait possible que je vous envoit également CV+ lettre de motiv car je prépare actuellement le concours d'ASS et j'ai besoin d'expérience notamment pour ma "prestation" à l'oral.
merci
alice
je me permet de vous demander si il serait possible que je vous envoit également CV+ lettre de motiv car je prépare actuellement le concours d'ASS et j'ai besoin d'expérience notamment pour ma "prestation" à l'oral.
merci
alice
-
Maïlys
Comme Adeline, je suis en panique totale car mon stage est dans moins d'un mois (nous sommes dans la même école) et je n'ai toujours rien. Je suis ouverte à tous les lieux, pourvu qu'il y ait une AS. Je recherche sur Metz (et les communes environnantes s'il y a des transports en commun pour s'y rendre) et sur Paris et la proche banlieue. Merci. Je vous laisse mon adresse email : elizewyn@hotmail.com
-
kriss
je suis en 2ème année et je recherche un stage de 3ème année pour l'année prochaine dans le 93 ou le 75, où l'on ferait de l'ISIC et c'est la galère. quelqu'un aurait une piste?
pour celles et ceux qui ont du mal à trouver un stage, il reste toujours l'éducation nationale (as scolaire) en général il n'y a pas de trop de difficultés pour trouver un stage...
pour celles et ceux qui ont du mal à trouver un stage, il reste toujours l'éducation nationale (as scolaire) en général il n'y a pas de trop de difficultés pour trouver un stage...
-
gruyer charlotte
actuellement en 2me année et en stage de polyvalence de secteur je souhiaterais des adresse pour mon stage de 3me année
merci de me les communiquer sur ma boite mail
bon courage
merci de me les communiquer sur ma boite mail
bon courage