Bonjour,
Je suis AS depuis 5 ans et je recherche des pofessionnels qui ont passé une licence tout en travaillant, que ce soit par correspondance ou par cours du soir. C'est mon projet et je me demandais quelles licences vous aviez choisies, quelle charge de travail cela avait impliqué... histoire de me préparer un peu à ce qui m'attend.
Merci d'avance pour vos réponses.
Delphine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence après DEAS
-
alors
Re: Licence après DEAS
dans ma promo, plusieurs filles envisagent de faire l'année prochaine une licence en science de l'éducation, certaines en cours du soir, d'autres en journée en travaillant sur 0.5 ETP.
je n'ai pas eu vent d'autres filiéres
je n'ai pas eu vent d'autres filiéres
-
djen
Salut delphine,
AS3 jenvisage de poursuivre en licence professionnelle en intervention sociale. cette licence se décline avec plusieurs options; pour ma part j'ai choisi le développement social local ou socioculturel. Cette licence comportant cette option se prepare à l'IUT René Descartes (paris 5) mais bien sur je menerai ce projet a bout sous réserve davoir mon DE.
a BIENTOT
AS3 jenvisage de poursuivre en licence professionnelle en intervention sociale. cette licence se décline avec plusieurs options; pour ma part j'ai choisi le développement social local ou socioculturel. Cette licence comportant cette option se prepare à l'IUT René Descartes (paris 5) mais bien sur je menerai ce projet a bout sous réserve davoir mon DE.
a BIENTOT
-
Delphine
Merci à vous deux pour vos réponses... mais je recherche toujours des professionnels qui sont passés par cette étape car je ne peux pas m'arrêter de travailler pour reprendre des études. Je suis obligée de le faire en plus du travail. J'ai déjà quelques pistes mais ce qui me manque c'est l'avis de professionnels qui, en poste, ont géré et leur boulot à temps plein et la préparation de la licence. Combien de temps de travail perso par semaine ou par jour pour la licence, licence en 1 ou 2 ans... Bref, j'aimerais vraiment mieux cerner ce vers quoi je vais avant de me lancer dans les inscriptions, etc...