Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale formation en belgique
-
lydie
Re: assistante sociale formation en belgique
Bah perso, j'en sais pas plus... j ai essayé d appeler la DRASS PACA mais ils répondent pas ... essaye de téléphoner pour voir!
tu vas aller à quelle école en belgique ??
tu vas aller à quelle école en belgique ??
-
Carole
Ben je ne sais pas trop qu'elle école choisir, Bruxelles serait le plus pratique mais je verrais selon les montants aussi. Par contre je n'ai pas très envie de cette corvée de stage de 6 à 9 mois de retour en France.
-
lydie
je te comprends !!!! lol
Beh sinon, tu as 5 ans pr passer l'équivalence, je pense....
Si tu veux avoir des informations sur les cours de mon école , tu peux me contacter à mon msn
Beh sinon, tu as 5 ans pr passer l'équivalence, je pense....
Si tu veux avoir des informations sur les cours de mon école , tu peux me contacter à mon msn
-
lala
reponse
bonjour je suis en premiere annee as, jetudie en france mais sache qu il n y as pas de concours d entree concernant la belgique ,il ya un taux dacceptation pour les etudiants francais pour la formation d as mais si tu peux le faire en france c mieux meme si c est plus dur au concours voila
-
Carole
Re: reponse
Merci de m'avoir répondu mais j'ai passé mes concours d'entrée en France l'an dernier et j'étais placé deuxième sur liste d'attente et je n'ai pas été appelé donc c'est assez ralant. Si je les repasse en France je ne suis toujours pas sûre de les avoir. Je vais réfléchir à tout ça et merci de tes conseils.
-
najla
salut! voila je suis actuellement en 2ème année AS en belgique et je voulais avoir des renseignement sur l'équivalence et le fait que tu n'en est pas eu besoin?!
merci d'avance pour ta reponse
merci d'avance pour ta reponse
-
MO
équivalence pour travailler en france
salut véronique!! je suis en 3e AS à l'école de Mons, et je suis française..peut tu me dire où exactement il parle de l'équivalence du diplôme pour travailler en france après? ...parce que même en France on ne sait pas me renseigner (!!)
-
lydie
Re: équivalence pour travailler en france
MO, tu es à quelle école ??
Pour l'équivalence, il faut se renseigner à la DRASS de ta région, ou alors téléphone à une école où tu peux passer l'équivalence (puisque toutes les écoles ne font pas passer les équivalences.)
Pour l'équivalence, il faut se renseigner à la DRASS de ta région, ou alors téléphone à une école où tu peux passer l'équivalence (puisque toutes les écoles ne font pas passer les équivalences.)
-
celia
bonjour.
je pense aller en belgique à la rentrée, peut-être à namur.
ce serait interessant de savoir comment tu as fait pour faire valicer ton diplome en France et quel autre trucs sont bon à savoir
benoit.weber@alicedls.fr
je pense aller en belgique à la rentrée, peut-être à namur.
ce serait interessant de savoir comment tu as fait pour faire valicer ton diplome en France et quel autre trucs sont bon à savoir
benoit.weber@alicedls.fr
-
moi
si quelqun coner des ecole d'assistante sociale en france opouver vous me les envoyer svp
psyllvia@hotmail.com
jen aurais vraiment besoin !
psyllvia@hotmail.com
jen aurais vraiment besoin !