Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours du 16 a toulouse
-
esther
Re: concours du 16 a toulouse
bof,
la synthèse sa va mais l'argumentation un peut chaud et il y avait trop de document on perd trop de temps à lire
la synthèse sa va mais l'argumentation un peut chaud et il y avait trop de document on perd trop de temps à lire
-
titepuce
Vraiment bof aussi !!
Je ne pense pas qu'il y avait trop de document, je pense surtout, qu'ils étaient trop long !
Je ne pense pas qu'il y avait trop de document, je pense surtout, qu'ils étaient trop long !
-
Laetitia
ah oui, rien que la lecture plus ou moins approfondie des docs prend trop de temps. donc tu peux pas garder 2heures pour l'argumentation !! comme ca devrait se passer!
sinon, moi bon sentiment aussi mais il faut attendre les résultats pour ne pas avoir de surprises!
sinon, moi bon sentiment aussi mais il faut attendre les résultats pour ne pas avoir de surprises!
-
melo
Coucou,
Je suis en première année ASS de la CRF et j'aurai aimé savoir sur quel sujet vous êtes tombés ?
Je suis en première année ASS de la CRF et j'aurai aimé savoir sur quel sujet vous êtes tombés ?
-
chris
Moi aussi j ai trouvé que les docs etaient trop long car j ai vraiement baclé du coup l argumentaire et quand je vois la note qu il y avait.... que juge le jury pour ces la synthése et l argumentation savez vous combien de place il y a a purpan
-
cissou
Bonjour melo,
A toulouse on est tombé sur un sujet concernant la précarité en france (les nouveaux pauvres, les évolutions de la précarité,...). C t tré interessant
A toulouse on est tombé sur un sujet concernant la précarité en france (les nouveaux pauvres, les évolutions de la précarité,...). C t tré interessant
-
mélo
Merci cissou de m'avoir répondu !
Le sujet de la précarité est vaste mais malheureusement d'actualité !
Avec le contexte socio- économique dans lequel nous vivons actuellement, le sujet de la précarité fait débat !
Les résultats de l'écrit sont pour ?
Bonne chance à vous tous pour la suite !
-
Elodie
les résultats sont le 14 mars, moi aussi j'ai trop bâclé l'argumentation... Et quelles parties avez vous fait pour la synthèse?
-
cissou
Bonjour elodi,
Pour la synthèse de doc ,en bref, dan la 1ére parti g exposé le problème et c cause (depui kan et pq on assiste a un changement de pauvreté?); dan la 2nde parti g parlé d csq (les nvx pauvres, lélargissement de la povreté a tte la pop°...);dan la derniere parti g parlé d solution préconisé par les oteur.voila.Jsper men etre sorti car largumentation je lé faite en une heure otremen di a la va vite! bonne chance pour t résulta
Pour la synthèse de doc ,en bref, dan la 1ére parti g exposé le problème et c cause (depui kan et pq on assiste a un changement de pauvreté?); dan la 2nde parti g parlé d csq (les nvx pauvres, lélargissement de la povreté a tte la pop°...);dan la derniere parti g parlé d solution préconisé par les oteur.voila.Jsper men etre sorti car largumentation je lé faite en une heure otremen di a la va vite! bonne chance pour t résulta