Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vacances à l'école d'AS de TOURS?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

vacances à l'école d'AS de TOURS?

Message non lu par myriam » 16 févr. 2008 16:14

BONJOUR,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment se divisent les vacances scolaires,à l'ecole de la croix rouge de tours?
Je dois déjà m'organiser pr mes enfants!
Merci d'avance

Link

Re: vacances à l'école d'AS de TOURS?

Message non lu par Link » 16 févr. 2008 22:09

Bonsoir Myriam et felicitations pour ta reussite à l'écrit.Persos je suis dans le meme cas que toi donc je ne peux répondre à ta question mais si jamais tu dois rater plusieurs cours,tu peux les prendre sur quelqu'un d'autre.

Lise

Message non lu par Lise » 17 févr. 2008 16:10

Bonjour,
Concernant les vacances je ne peut rien vous dire avec certitude car les vacances ne sont pas les mêmes entre 1ere, 2e et 3 e année: ce qui est sur, nous avons en principe les 2 mois d'été et les vacances de Noël. Puis une vers la toussaint, des vacances en février et d'autres en avril: mais lorsque nous sommes en stage, c'est à nous de poser notre semaine en fonction du terrain de stage!

ETUDIANTE 1 ANNEE

Message non lu par ETUDIANTE 1 ANNEE » 17 févr. 2008 17:35

tu as les vacances de toussaint et de noel entierement puis 1 semaine en fevrier et avril,on fait les ponts du mois de mai puis on termine fin juin et reprise en septembre.

Répondre