bonjour à tous,
je souhaiterai également soutenir cette démarche... je suis ok pour faire passer les infos aux étudiants de l'ireis de Firminy (42).
est-ce qu'il y a de choses de prévu?
Qui s'est mobilisé?
Christelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche contacts étudiants AS pour diffuser infos mobilisation
-
Milka
Re: Cherche contacts étudiants AS pour diffuser infos mobilisation
Des étudiants ont lancé la journée inter-écoles qui se précise notamment sur la région de Bordeaux. Ceux de Parmentier, via un forum tentent de centraliser des infos, et de peaufiner un argumentaire à faire parvenir à qui de droit. Nous allons bientôt contacter tous les étudaints qui ont bien voulu se porter volontaires pour diffuser les infos au sein de leur propre école.
-
Jolaine
Je suis de tout coeur avec vous dans cette lutte parce que nous,AS de la Cote d'Ivoire,vivons la mème situation.Je voudrais en savoir plus et suivre l'évolution.
-
Marie
Bonjour,
Nous sommes actuellement (IDS de Canteleu/Rouen, 76) en train de nous mobiliser contre la Loi Egalité des chances sur la gratification des stagiaires mais nous avions déjà entamé des démarches pour la revalorisation de notre diplome à Bac+3 et nous allons profiter de cette mobilisation pour faire signer une pétition que nous aimerions diffuser aux autres écoles...
N'hésitez pas à nous contacter!
Nous sommes actuellement (IDS de Canteleu/Rouen, 76) en train de nous mobiliser contre la Loi Egalité des chances sur la gratification des stagiaires mais nous avions déjà entamé des démarches pour la revalorisation de notre diplome à Bac+3 et nous allons profiter de cette mobilisation pour faire signer une pétition que nous aimerions diffuser aux autres écoles...
N'hésitez pas à nous contacter!
-
lamu
Bonjour milka,
J e rentre en formation ass la rentrée prochaine et j'aimerai avoir des news sur la mobilisation , où en est le mouvement, s'essouffle-t-il ? j'aimerai y apporter ma contribution
J e rentre en formation ass la rentrée prochaine et j'aimerai avoir des news sur la mobilisation , où en est le mouvement, s'essouffle-t-il ? j'aimerai y apporter ma contribution