salut tout le monde
je voudrais savoir kelles peuvent être les sujets d'oraux à l'ifsy versailles car je suis dans le flou absolu.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IFSY Versailles
-
maman poule
Re: Résultats IFSY Versailles
COUCOU
Je suis actuellement étudiante à l IFSY de Versailles
Si cela n'a pas changé, tu tires deux sujets au choix (de société en général) et après tu as un entretien avec un jury composé d'un formateur de l'école , et d'un professionnel : le sujet que tu as tiré, il faut le présenter mais ce qui importe c'est plus la façon dont tu le présentes; ensuite ils te posent des question sur ta motivation ; voila à bientôt
Florence
Je suis actuellement étudiante à l IFSY de Versailles
Si cela n'a pas changé, tu tires deux sujets au choix (de société en général) et après tu as un entretien avec un jury composé d'un formateur de l'école , et d'un professionnel : le sujet que tu as tiré, il faut le présenter mais ce qui importe c'est plus la façon dont tu le présentes; ensuite ils te posent des question sur ta motivation ; voila à bientôt
Florence
-
therio
salut je viens d'etre admise a l'ecrit pour l'ifsy et je voudrais savoir exactement comment se passe l'oral merci mille fois de me repondre
-
caro
Coucou ,
Je suis admise a l'ifsy a versailles, et je voulais savoir si la somme que l'on doit payée ( 325 euros ) , comprends les frais de scolarité ??
Tenez mOi au courant svp
Je suis admise a l'ifsy a versailles, et je voulais savoir si la somme que l'on doit payée ( 325 euros ) , comprends les frais de scolarité ??
Tenez mOi au courant svp
-
therio
salut je viens d'etre admise aussi et je me suis deja innscrite
je crois ke la somme comprendsles frais de scolarite mais appelles l'ecole et renseignes toi
tu me tiens informe stp
merci
je crois ke la somme comprendsles frais de scolarite mais appelles l'ecole et renseignes toi
tu me tiens informe stp
merci