Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistante-sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
c

Re: Concours assistante-sociale

Message non lu par c » 11 févr. 2008 19:30

bonjour,

merci à ceux, celles, qui pourront m'envoyer une méthodologie et de la ressources, pour préparer le concours du DE ASS. MERCI a+

clarys

Message non lu par clarys » 11 févr. 2008 19:30

bonjour,

merci à ceux, celles, qui pourront m'envoyer une méthodologie et de la ressources, pour préparer le concours du DE ASS. MERCI a+

lucie

Message non lu par lucie » 18 févr. 2008 20:52

bonjour, je viens d'etre acceptée pour l'oral de bordeaux le 5 mars et jaurais besoin de quelques petits conseils ou seulement de lexpérience de quelqu'un qui y est passé pour savoir un peu dans quelles conditions ça se passe voila merci d'avance pour ceux ou celles qui ont encore des écrits à passer prochainnement je peux peut-etre vous renseigner n'ésitez pas . salut

smah

Message non lu par smah » 20 févr. 2008 19:09

bonjour,
comment ce passe le concours d'écrit d'ASS??
merci :bounce: :bounce:

biba

Message non lu par biba » 20 févr. 2008 21:21

une dissertation normale ou un commentaire de texte.j'ai été admisible l année dernière educ sp,l'oral m'a écarté,je ferai ass soc cette année et sur nice aussi,le 23 a valrose.
courage

lemo

Message non lu par lemo » 21 févr. 2008 11:02

bjr j'ai très peur car j'ai souvent passer les examens échouée ,si klk1 peux m'aider car je vais le passer 5/3/08 à paris merci de répondre dora

dora

Message non lu par dora » 21 févr. 2008 11:33

bjr à tous j'ai besoin d'aide car je vais le passer en mars ,je ne sais pas par ou commencer ,si klk1 peux me donner klk idée cela m'aiderai merci dora

smah

Message non lu par smah » 21 févr. 2008 17:05

salut

alors biba on passe le même concours, je suis de nice. je voudrais savoir si le concours est difficile et qu'est qui faut réviser?

ben je te dit merde et courage pour le concours.

merci :bye:

chantal

Re: Orale assistante-sociale à Reims

Message non lu par chantal » 02 mars 2008 20:51

bonsoir;
je viens de reçevoire une lettre comme quoi je suis admise à l'epreuve orale avec une note de 9,50/20 donc j'aimerais savoir si avec cette note je peux passer les oraux dans les instituts qui font partie de gni.
merci de me repondre c'est vraiment urgent.

chantal

Re: Orale assistante-sociale à Reims

Message non lu par chantal » 02 mars 2008 20:54

bonsoir;
je viens de reçevoire une lettre comme quoi je suis admise à l'epreuve orale avec une note de 9,50/20 donc j'aimerais savoir si avec cette note je peux passer les oraux dans les instituts qui font partie de gni.
merci de me repondre c'est vraiment urgent.

Répondre