Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

ASE

Message non lu par mag » 16 févr. 2008 16:23

bonjour à tous je suis un peu perdue avec mon stage en ASE pour mon rapport de stage je ne sais pas très bien comment m'y prendre s'il y en a qui pourrait me faire parvenir leur rapport de stage ou d'isap (je précise ce n'est pas pour faire un bête copier coller mais comprendre le processus) merci bcp je passe le DE dans kk mois et suis en plein stress bonne chance

Maéva

Re: ASE

Message non lu par Maéva » 20 févr. 2008 21:58

Salut,

J'ai été en stage à l'ASE lors de ma dernière année (e suis diplômée 2007), je n'ai pas fait mon rapport de stage sur ce sujet spécialement (ms en 2ème année, en polyvalence) ms par contre mon Isap portait sur une situation ASE.
Qu'aimerais tu comprendre ?

mag

Re: ASE

Message non lu par mag » 21 févr. 2008 19:14

j'ai beaucoup de mal à synthétiser les éléments pour la présenttion j'ai peur d'oublier des choses ce qui fait que mon isap au lieu de faire 6 pages en fait 9 deplus j'ai du mal avec le vocabulaire pro mon référent m'a dit de lire des isap pr m'aider à comprendre l'analyse et me familiariser avec le vocabulaire si tu pouvais m'envoyer ton isap pour comprendre comment tu t'y es prise je pense que ça m'aiderait beaucoup merci d'avance
et félicitations pr ton diplôme

Répondre