Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS paris parmentier
-
lae
Re: oral IRTS paris parmentier
salut brahim
quand tu dis que tu veux t'inscrire à l'irts paris, tu veux bien dire présenter le concours. Voici le lien qui te donnera les infos
http://www.irtsparisidf.asso.fr/
quand tu dis que tu veux t'inscrire à l'irts paris, tu veux bien dire présenter le concours. Voici le lien qui te donnera les infos
http://www.irtsparisidf.asso.fr/
-
charlotte
Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est le type d'écrit à l'irts(dissertation, résumé, synthèse de docs...)
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
soline
Salut a tous!
Je passe l'orame d'ES à l'irts paris mercredi prochain et j'aimerai savoir en quoi consiste l'épreuve de groupe?
Merci d'avance
Je passe l'orame d'ES à l'irts paris mercredi prochain et j'aimerai savoir en quoi consiste l'épreuve de groupe?
Merci d'avance
-
Nadia
bonjour à tous, je passe l'oral d'ES le 8mars prochain je voulais savoir commen se passe l'oral de groupe svp!!
-
Romain
Bonjour NADIA ,
es tu certaine qu'à L'IRTS parmentier , y a un oral de groupe ? on m'a dit le contraire
es tu certaine qu'à L'IRTS parmentier , y a un oral de groupe ? on m'a dit le contraire
-
Nadia
bonjour romain j'ai reçu ma convocation je passe l'oral de groupe le 8mars à 9h30 et l'oral individuel à 14h30 et c'est à l'irts parmentier donc je suis sur à 100%
-
Nadia
j'ai reçu ma convocation et c'était ecrit que j'avais un oral de groupe et un individuel donc je pense qu'il y en a un sinon ils auraient pas ecrit ça sur ma convocation
-
Teddy
Salut nadia ! j'ai aussi reçu ma convocation pour l'oral à l'irts parmentier.Moi je passe le 18 mars 2008.l'oral de groupe est à 9h300 et l'oral individuel à 16h30.Pourras-tu me donner quelques infos sur ces oraux?Juste pour savoir comment ça s'est passé ça m'aidera peut être au niveau de ma préparation.Merci à toi si tu peux si non je te souhaite bonne chance en espérant que tu sois reçu.
-
Nadia
Salut teddy! Oui t'inkiete je te donneré tte les info, ct ça c'est passé et tous bonne chance à toi aussi on se verra peut être l'an prochain qui sait en ts k j'espere!!!
-
Nadia
Bonjour à tous!
ça yé jai passé les oraux d'educateur spé alors pour loral de groupe (cété une psyologue et un educateur spé) on a du construire un village avec les différentes structures dans un village ensuite on nous a demandé d'inventer une histoire au village en se presentant et en disant kel été notre place dans le village faut avoir un esprit inventif surtt parskil n'hesite pas a nous inventer des histoires enfin bref ensuite il te demande commen tu t'es senti dans la phase de création du village et dans linvention. Après encor en groupe il te demande de te présenter et il demande pkoi educateur spé et si on aimé la lecture.
Après loral de groupe il y a eu l'oral individuel cété avec un psychologue donc là il demande de te presenter en demandan ton bac dorigine ton age t experiences professionnel et puis d chose sur la famille. Voilà en esperant kça taidera bonne chance pour t oraux et prepar toi bien surtt. PS desolé pour les fautes dothographe et pour les abreviation gspr ktu comprendras sinon di le j'ecr en français lol.
ça yé jai passé les oraux d'educateur spé alors pour loral de groupe (cété une psyologue et un educateur spé) on a du construire un village avec les différentes structures dans un village ensuite on nous a demandé d'inventer une histoire au village en se presentant et en disant kel été notre place dans le village faut avoir un esprit inventif surtt parskil n'hesite pas a nous inventer des histoires enfin bref ensuite il te demande commen tu t'es senti dans la phase de création du village et dans linvention. Après encor en groupe il te demande de te présenter et il demande pkoi educateur spé et si on aimé la lecture.
Après loral de groupe il y a eu l'oral individuel cété avec un psychologue donc là il demande de te presenter en demandan ton bac dorigine ton age t experiences professionnel et puis d chose sur la famille. Voilà en esperant kça taidera bonne chance pour t oraux et prepar toi bien surtt. PS desolé pour les fautes dothographe et pour les abreviation gspr ktu comprendras sinon di le j'ecr en français lol.