Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est où quel a été votre sujet de mémoire
-
muriel
Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire
salut Netty,
je suis en 1ère année, mais je cherhche déjà des idées de mémoires. Ton sujet sur les aidants auprès des malades d'Alzheimer m'intéresse beaucoup. Pourrais-tu m'envoyer ta biblio et ton mémoire ? Merci d'avance
je suis en 1ère année, mais je cherhche déjà des idées de mémoires. Ton sujet sur les aidants auprès des malades d'Alzheimer m'intéresse beaucoup. Pourrais-tu m'envoyer ta biblio et ton mémoire ? Merci d'avance
-
muriel
salut Netty,
je suis en 1ère année, mais je cherche déjà des idées de mémoire. Ton sujet sur les aidants auprès des malades d'Alzheimer m'intéresse beaucoup. Pourrais-tu m'envoyer ta biblio et ton mémoire ? Merci d'avance
mon email : murielmayne@hotmail.fr
je suis en 1ère année, mais je cherche déjà des idées de mémoire. Ton sujet sur les aidants auprès des malades d'Alzheimer m'intéresse beaucoup. Pourrais-tu m'envoyer ta biblio et ton mémoire ? Merci d'avance
mon email : murielmayne@hotmail.fr
-
justine
bonjur,
je réalise actuellement un mémoire sur la maladie d'alzheimer et je recherche des mémoires e des info diverses sur ce sujet serait-il possible que vous m'envoyez votre mémoire
merci d'avance
ps : mon adresse est : frjustine@hotmail.com
je réalise actuellement un mémoire sur la maladie d'alzheimer et je recherche des mémoires e des info diverses sur ce sujet serait-il possible que vous m'envoyez votre mémoire
merci d'avance
ps : mon adresse est : frjustine@hotmail.com
-
NinaH
ça m'intéresse aussi de le lire. Mon sujet est en relation avec le tien, sur la place de l'ass dans la problématique de maltraitance sur personnes âgées. Si tu veux bien me l'envoyer.... merci d'avance
-
céline
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en 2ème année, je recherche un sujet pour mon mémoire qui tournerait autour des difficultés que rencontrent les familles étrangères dont l'enfant malade reçoit ses soins en France...
je trouve ton sujet de mémoire très intéressant, pourrais tu me l'envoyer..
merci
je suis actuellement étudiante en 2ème année, je recherche un sujet pour mon mémoire qui tournerait autour des difficultés que rencontrent les familles étrangères dont l'enfant malade reçoit ses soins en France...
je trouve ton sujet de mémoire très intéressant, pourrais tu me l'envoyer..
merci
-
coralie
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerai faire mon mémoire sur les adolescents violents et plus partuculièrement sur le paradoxe adolescence dangereuse ou bien enfance en danger? comment se situer fâce à la violence de ces adolescents?
Si quelqu'un a traité du même sujet ou compte le faire, je serai intéréssée d'en discuter avec lui ou elle.
Merci par avance.
Voilà, j'aimerai faire mon mémoire sur les adolescents violents et plus partuculièrement sur le paradoxe adolescence dangereuse ou bien enfance en danger? comment se situer fâce à la violence de ces adolescents?
Si quelqu'un a traité du même sujet ou compte le faire, je serai intéréssée d'en discuter avec lui ou elle.
Merci par avance.
-
benali
je veux bien le recevoir le sujet.
je suis CIP et je souhaiterais changer d'orientation pro.
Merci beaucoup.
biz.
R'kia
je suis CIP et je souhaiterais changer d'orientation pro.
Merci beaucoup.
biz.
R'kia
-
lili
Bonjour cécile, j'ai mis un peu de tps à lire ton message car je viens seulement de le découvrir...concernant mon mémoire, je serais ok pour que tu le lises mais comment pourrait on procéder car je ne l'ai plus sur disquette...dis moi comment veux tu que l'on procède, ce serait avec plaisir...
lili
lili
-
Karine
certains sujets sortent du lot de part leur originalité et leur surprise, mais quand meme beaucoup de memoire autour d'alzheimer, la relation d'aide, les grossesse adolescente, l'insertion sociale des jeunes, les liens parents enfants, les violences conjugales, scolarisation enfts hans=dicapés qui sont récurents!!!!les ecoles deconseillent elles certains sujets??certains themes ou la relation avec l'intervention sociale n'est peu etre pas evidente et toute trouvée sont ils écartés??
-
tof68
Bonjour à tous et à tous,
Je suis en 3année ES et mon mémoire parlera des passages à l'acte des adolescents dans la famille d'accueil.
Mais je suis aussi assistant familial et mon épouse aussi. Alors si on peut vous aider... c'est avec plaisir...
Salut
Tof
Je suis en 3année ES et mon mémoire parlera des passages à l'acte des adolescents dans la famille d'accueil.
Mais je suis aussi assistant familial et mon épouse aussi. Alors si on peut vous aider... c'est avec plaisir...
Salut
Tof