Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
attente des résulats de Paris le 20 février!!!
-
Elodie
Re: attente des résulats de Paris le 20 février!!!
Slt les filles !! moi ossi je sui admissible! j'ai réussi le concours écrit au lycée rabelais. Pour répondre aux questions que j'ai pu voir: OUI vous pouvez passer L'ORAL dans 7 ECOLES D'ILE DE FRANCE: l'ap-hp, la cramif, ENS, ETSUP,l'institut de formation sociale des yvelines, école pratique de service social,école de service social RABELAIS!!après il fo ke vous contacter les écoles pour connaître les dates d'oral et/ou de tests psyco!! Ne perdez pas temps, parceque pour certaines écoles c'est bientôt !!
-
krol
Bonjour
je suis egalement admissible pr concours aphp ( je passe le concours en interne) pr la pitié, je viens d avoir ma note:16/20 alors que je pensai ne pas atteindre les 10!
j ai oublié la date des tests psycho pouvez vs me renseigner?
d avance merci et bon courage a tt le monde pr la suite
je suis egalement admissible pr concours aphp ( je passe le concours en interne) pr la pitié, je viens d avoir ma note:16/20 alors que je pensai ne pas atteindre les 10!
j ai oublié la date des tests psycho pouvez vs me renseigner?
d avance merci et bon courage a tt le monde pr la suite
-
loupé
Coucou et bravo pour votre reussite
moi je l'ai loupé avec un beau 4 !! et pourtant je suis issu d'un bac + 2.... lamentable
Pourriez vous me dire comment avez vous procedé et surtout pour la discussion...
merci
moi je l'ai loupé avec un beau 4 !! et pourtant je suis issu d'un bac + 2.... lamentable
Pourriez vous me dire comment avez vous procedé et surtout pour la discussion...
merci
-
melie
salut tout le monde,
Alors,d'après ce que je viens de lire, en ayant reussi les epreuves écrite (meme à l'AP-HP) on peut passer les oraux partout! c'est cool! Par contre auriez vous les dates s'il vous plait?
Pour l'AP-HP Krol c'est le mardi 13 mai pr les test psychotechniques et les oraux sont du 5 au 20 mai. Encore félicitation à toutes.
Alors,d'après ce que je viens de lire, en ayant reussi les epreuves écrite (meme à l'AP-HP) on peut passer les oraux partout! c'est cool! Par contre auriez vous les dates s'il vous plait?
Pour l'AP-HP Krol c'est le mardi 13 mai pr les test psychotechniques et les oraux sont du 5 au 20 mai. Encore félicitation à toutes.
-
krol
Merci Melie!!
bon courage et bonne chance pr ts et ttes
bon courage et bonne chance pr ts et ttes