Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

message d'un chanteur engagé...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
matthias

message d'un chanteur engagé...

Message non lu par matthias » 23 févr. 2008 17:29

bonjour à tout le monde,

Je suis un artiste ayant composé une chanson abordant la prévention, et l'inceste...c'est un reel message d'espoir...visité sous l'oeil de l'enfant ! Je fais circuler cette chanson pour que son message fort face son chemin au coeur des gens victimes ou pas...
il s'adresse a toutes les personnes concernées ou bien connaissant une personne victime de cette acte encore trop trop trop présent !
cette cause me tient sincèrement à coeur...n'hésitez pas a marquer votre passage sur ma page(voir lien ci dessous),
et courage...nous sommes maitres de nos vies, si on souhaite aller de l'avant et aller vers la lumière il faut le faire sans culpabiliser...
je vous laisse l'adresse de mon site pour découvrir "HYMNE A LA VIE "

à très bientôt

je vous embrasse

***Matthias***

http://www.myspace.com/matthyas

Francine

Re: message d'un chanteur engagé...

Message non lu par Francine » 24 févr. 2008 15:24

Bonjour Matthias,

Je suis allée sur ton site. J' avoue que je ne te connaissais pas et je ne regrette pas d'y être allée. Trés beau texte et joli brin de voix.
Un vrai artiste au sens noble du terme.

P.S. : Rien à voir avec la Star Ac.

Toutes mes félicitations et encouragements

Francine

Répondre