oui j'ai déjà confirmé mais comme j'ai une licence de psycho, j'ai demandé un allégement de temps j'espère que ça va marcher
pour les notes , on ne m'a rien dit mais nous avons une réunion d'info le 04/07 peut être on nous le dira.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats de Lyon, Caluire
-
stef
Re: résultats de Lyon, Caluire
merci pour ce peti mess lilou !
au moins ca nous donne quelque nouvelles!!
maintenant on va attendre la semaine prochaine, mais je ne ma fais pa tro d illusion je suis 18ème!!
bon courage à tous.
au moins ca nous donne quelque nouvelles!!
maintenant on va attendre la semaine prochaine, mais je ne ma fais pa tro d illusion je suis 18ème!!
bon courage à tous.
-
flevy
salut lilou,
je suis en derniere année en formation à l'its, je viens de voir sur le forum que tu voulais un allègement.
Pour avoir vécu trois ans avec les dit "passerelle" ( personne bénéficiant d'allègement) je tiens a te mettre en attention, ce système d'allègement n'est pas très au point a l'its, c'est même plutot la merde !! les peronnes de ma promo qui on eu cette allègement on trouvé très dur
bon courage
je suis en derniere année en formation à l'its, je viens de voir sur le forum que tu voulais un allègement.
Pour avoir vécu trois ans avec les dit "passerelle" ( personne bénéficiant d'allègement) je tiens a te mettre en attention, ce système d'allègement n'est pas très au point a l'its, c'est même plutot la merde !! les peronnes de ma promo qui on eu cette allègement on trouvé très dur
bon courage
-
lilou
bonjour flevy,
merci bcp pour cette info moi aussi je me posais des questions mais je pense sérieusement à laisser tomber et à suivre toute la formation, encore une fois merci
merci bcp pour cette info moi aussi je me posais des questions mais je pense sérieusement à laisser tomber et à suivre toute la formation, encore une fois merci
-
stef
je viens d'appeler l ITS , ils commenceent d appeler les personnes qui sont sur listes d'attente: ils sont remontés jusqu'au 3ème!!!!
ils sont pas pret d arriver jusqu'au 18ème.
courage à tous.
ils sont pas pret d arriver jusqu'au 18ème.
courage à tous.
-
fresbee
salut stef, ba dis donc ça avance pas beaucoup cette liste... c'est fou quand même dans certaines écoles ils remontent très loin et très vite dans les listes d'attente.
sinon aujourd'hui apparemment il devait y avoir une réunion d'information si quelqu'un peu nous dire une petit peu ce qui a été dit, ça serait sympa!
sinon aujourd'hui apparemment il devait y avoir une réunion d'information si quelqu'un peu nous dire une petit peu ce qui a été dit, ça serait sympa!
-
nani
salut fresbee, en fait dans la réunion , la directrice et trois formateurs nous ont expliqué le déroulement de 3 années que nous allons passer à l'its, les stages qu'on va faire , les cours qu'on va avoir et ils nous ont donné les dossier de bourse à déposer avant le 19/7.
ils nous ont confirmé la date de la rentrée qui est le 19/09, ce qui m'a fait plaisir ce que c'est l'école qui se charge de nous trouver les stages.
eh j'avais oublié: ils nous ont parlé aussi de l'allégement mais franchement mieux vaut faire toute la formation.
j'espère que je t'ai dit le maximum à bientôt.
ils nous ont confirmé la date de la rentrée qui est le 19/09, ce qui m'a fait plaisir ce que c'est l'école qui se charge de nous trouver les stages.
eh j'avais oublié: ils nous ont parlé aussi de l'allégement mais franchement mieux vaut faire toute la formation.
j'espère que je t'ai dit le maximum à bientôt.
-
fresbee
merci a toi pour ce petit résumé, j'éspère encore rentrer à l'école en septembre...