Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Alors cette synthése les AS 3 ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dddd

Re: Alors cette synthése les AS 3 ?

Message non lu par dddd » 05 févr. 2008 10:29

ils n'auront pas leur note avant la fin des épreuves du D.E.
les résultats tombent tous en même temps

AS 3

Message non lu par AS 3 » 05 févr. 2008 11:27

Non, nous n'avons pas les résultats en même temps que les autres notes : nous les avons déjà eues !!!

caroline

Message non lu par caroline » 05 févr. 2008 14:27

je suis à l'irts de poitiers et nous le sujet de la synthèse portait sur les maisons de l'emploi, sujet assez bizarre, ils n'y avaient pas beaucoup d'infos, enfin il fallait vraiment les sélectionner, enfin nous avons eu les resultats début janvier et tt le monde a obtenu le DC3 dans ma promo!! enfin quelque chose de terminé!
voila
bon courage pour la suite

!

Message non lu par ! » 06 févr. 2008 12:15

la majorité a donc eu le DC3 félicitation !!!

par contre je suis à la recherche du dossier de synthése " aide aux aidants" si quelqu'un pourrait me le scanner, je serais enchanté, fesant ma problématique sociale la dessus ca me donnerait un bon coup de main.
En échange je peux proposer quelques fiches du dc4 qu'on a commencer en cours.

mimi

Message non lu par mimi » 06 févr. 2008 13:44

a bordeaux, un tiers de la promo n'a pas eu la moyenne (sujet sur les maisons de l'emploi)

nett

Message non lu par nett » 27 févr. 2008 13:18

Pour Les etudiants de Bordeaux et Poitiers:
Vous avez passés quand votre épreuve de synthèse?
car dans ma promo, nous n'avons pas encore les résultats!!notre synthèse était le 13décembre!!

lau

Message non lu par lau » 27 févr. 2008 14:06

On a eu nos notes de synthèse cette semaine! YOUPI, j'ai eu 10. C'est pas très glorieux ms ça me suffit vu qu'un tiers de la promo n'a pas eu la moyenne!c'était la synthèse sur les aidants familiaux, très casse-gueule car pas de textes législatifs.
Et vous, du nouveau pr les notes?

etudiante

Message non lu par etudiante » 27 févr. 2008 18:52

de où es-tu Lau? nous avons eu le même sujet que toi dans le pas de calais mais nous n'avons pas encore les résultats

Florence

Message non lu par Florence » 27 févr. 2008 21:27

Salut,

En Picardie (sujet sur les aidants familiaux le 13 décembre, comme en Nord Pas de Calais), nous n'aurons PAS nos notes de sythèse avant les résultats du DE !!
Notre responsable de dispositif dit qu'elle n'a pas le droit de nous les donner ... ce qui se comprend puisqu'en principe, ça veut dire que ceux qui n'ont pas validé leur DC3 n'ont pas leur DE !

En fait, nous, nous connaissons les 3 autres notes (épreuves de communication de 1ère et 2ème année,internes à l'école) du DC3 ... donc, certains savent qu'ils l'ont déjà validé qq soit le résultat de la note de synthèse.
Mais celles à qui il manquait des points ne savent pas si elles l'ont obtenu.

aa

Message non lu par aa » 28 févr. 2008 09:47

A paris et en idf les notes sont communiquées.

Répondre