Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats écrit

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanélie

Re: Résultats écrit

Message non lu par fanélie » 27 févr. 2008 10:41

oui mais apparement ce serait comme ca tout les ans ^^
Comme tu dis le pire reste à venir, j'essaye de pas m'emballer parceque rien n'est dans la poche héhé!
Et puis je suis en Term, j'ai aussi l'objectif bac ;-)

En tout cas encore bravo.

LILY

Message non lu par LILY » 27 févr. 2008 11:06

je les aussi réussi! trop fan !! on est 230 a peu près à les avoir réussis!!!! Vous savez combien on était au départ ???

muriel

Message non lu par muriel » 27 févr. 2008 11:30

il doit y en avoir environ 200, ils en prennent 60, si tu enlèves tout ceux qui seront admis dans les autres écoles et qui ne choisiront par l'enso, et bien tu as une chance sur deux ! C'est quand même pas mal...
Bon courage !

Adélaïde

Message non lu par Adélaïde » 27 févr. 2008 18:06

C'est bon pour moi aussi :bounce: , les écrits d'Angers et de Poitiers sont dans la poche. Reste le plus stressant...
Si quelqu'un a des tuyaux concernant l'oral?? ça serait sympa! Sur le déroulement de l'oral à l'ENSO Angers, le type d'entretien qu'il y a...
Merci beaucoup de votre aide!
Bon courage !! :bye:

charlotte

Message non lu par charlotte » 27 févr. 2008 21:11

ouhhh moi aussi,j'ai réussit l'écrit d'enso nantes!!! ouhhh trop bien!!!
maintenant objectif oral....
félicitation à toute
bon courage

loulou

Message non lu par loulou » 28 févr. 2008 11:27

salut!!

on était 434 à passer l'épreuve écrite pour 109 places (Rezé+Angers). Alors bonne chance a tous et toutes!

Erike

Message non lu par Erike » 28 févr. 2008 11:39

Les résultats devaient arrivés par courrier hier.
Ils sont en ligne sur le site de l'ENSO.

Lilou

Message non lu par Lilou » 28 févr. 2008 12:33

Je suis étudainte à l'ENSO. Pour l'oral il y a seulement une épreuve individuelle avec ( pour moi) une psy et un formateur. Il m'ont interrogé sur l'écrit que tu dois fournir retrancant ton parcours et ton choix d'orientation. Puis il m'on demandé mes qualités et défaut, si je me sentais prête à quitter ma famille et le département ou j'habitais... Bref aprés c'est suivant ce que tu mettra dans ton écrit et suivant ton parcours pro ou autre

Bon courage!!!!!!!

LILY

Message non lu par LILY » 28 févr. 2008 14:27

j'ai appelais aujourd'hui on m'a dit que les lettres ont eu du retard et qu'elle avaient été envoyé aujourdhui ( le 28!). Concernant l'oral la femme m'a certifié ce que dit LILOU. On doit rédiger en 2 exemplaires une autobio d'environ 4pages ( il me semble) sur le pourquoi du comment on veut devenir ASS. Enssuite pendant 15min un psychosociologue et un professionnel nous interroge dessus .

Adélaïde

Message non lu par Adélaïde » 28 févr. 2008 19:18

Merci lilou de tes info! Rien que le fait de savoir un peu où on va ça rassure...
Je voulais savoir combien de temps dure l'entretien? (ou est-ce variable en fonction de chacun?)
As-tu d'autres info sur cet oral???
Et je voulais également savoir s'il y avait une porte ouverte à l'ENSO angers?
Merci de vos réponses.

Répondre