Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien vous coute la formation?
-
lily
combien vous coute la formation?
Salut à tous,
je suis étudiante en deuxième année à l'IMF de montfavet (avignon) et j'aimerai (par curiosité malsaine!lol) connaitre les tarifs des différentes écoles car à priori il y a de gros décalages...
La mienne (environ je n'ai pas les chiffres exactes):
* 800 euros la 1° année
* 770 euros la 2° année
je suis étudiante en deuxième année à l'IMF de montfavet (avignon) et j'aimerai (par curiosité malsaine!lol) connaitre les tarifs des différentes écoles car à priori il y a de gros décalages...
La mienne (environ je n'ai pas les chiffres exactes):
* 800 euros la 1° année
* 770 euros la 2° année
-
Dorothée
Re: combien vous coute la formation?
Bonjour,
Pour l'IRTS de Reims (51), les tarifs de formation sont d'environ:
* 520 euros la 1ère année
* 550 euros la 2nde année
* 570 euros la 3ème année
auxquels il faut bien évidemment rajouter la sécurité sociale étudiante à 192 euros cette année.
Voilà!!!
Pour l'IRTS de Reims (51), les tarifs de formation sont d'environ:
* 520 euros la 1ère année
* 550 euros la 2nde année
* 570 euros la 3ème année
auxquels il faut bien évidemment rajouter la sécurité sociale étudiante à 192 euros cette année.
Voilà!!!
-
alex
Bonjour, je suis à l'IRTS de Lorraine (site de Nancy ou de Metz), les frais d'inscription coute par an 475E et il y a possibilité de payer en 2 fois.
-
clo
Hello,
Dans mon école (l'ESSSE de lyon), le prix d'une année de formation est d'environ 750/800€ avec la sécu étudiante.
Salut !
clo
Dans mon école (l'ESSSE de lyon), le prix d'une année de formation est d'environ 750/800€ avec la sécu étudiante.
Salut !
clo
-
...
Sur un financement perso, la formation coûte environ 15000€ pour les 3 ans...
-
Caro
IUT de Bobigny:
frais d'inscription par an : environ 360 € si pas boursier (selon mes souvenirs).
Boursier échelon 5 : 4 € / an.
frais d'inscription par an : environ 360 € si pas boursier (selon mes souvenirs).
Boursier échelon 5 : 4 € / an.
-
psykhou
A l'AFPE de St-Brieuc, 570 euros l'année, sans la sécu étudiante.
-
Caro
Peut on payer en plusieurs fois dans toutes les écoles ?
Merci
Merci
-
CC
Pour l'IRTS Montrouge (hauts de seine) c'est 510€ pour l'IRTS et 380€ pour la fac(on fait une licence AES en parallèle).
Pour le paiement en plusieurs fois auprés de l'IRTS c'est possible mais il faut faire un courrier au Directeur Administratif et Financier qui apprécie la situation...!
Pour le paiement en plusieurs fois auprés de l'IRTS c'est possible mais il faut faire un courrier au Directeur Administratif et Financier qui apprécie la situation...!