Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits du 23.02 AS/ Nice

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOLO

Ecrits du 23.02 AS/ Nice

Message non lu par LOLO » 24 févr. 2008 16:30

Bonjour! J'ai passé les épreuves écrites de sélection AS a l'IESTS de Nice, samedi 23.02, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un serait au courant du nombre de candidats admis à l'oral?
vous savez à peu près combien on était samedi à se présenter?!

merci beaucoup pour vos infos, bon courage et bonne continuation!

samantha

Re: Ecrits du 23.02 AS/ Nice

Message non lu par samantha » 25 févr. 2008 09:22

Slt!
Jai aussi passé l'écrit samedi on était un peu plus d'une centaine on aura les résultats d'admissions courant mars!
On se tiens au courant!

lonia

Message non lu par lonia » 29 févr. 2008 00:08

Beaucoup plus, je pense vers les 140...!!

marine

Message non lu par marine » 29 févr. 2008 13:07

c'etait quoi le sujet de l'ecrit svp, je passe le concours demain a marseille et je voudrais voir ce qui tombe cette année

delphine

Message non lu par delphine » 29 févr. 2008 19:11

delphine ass 1

Vous etiez 146 m a t on dit enfin c les prof qui l ont dit sur ces 146 pers je ne sais pas combien vont passer l oral mais par contre a nice presque chaque année ils prennent 60 pers en promo. de plus notre directrice adjointe nous a dit que cette année ils seraient indulgents a cause du fait que vous soyez si peu nombreux a vous présenter! c est une chance!!! biz

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 31 mars 2008 10:58

Bonjour à toutes,

J'ai moi aussi passé les épreuves écrites à l'IESTS de nice le 23 février, et je suis convoquée pour les oraux. Est-ce que Delphine pourrais donner des conseils sur ceux-ci car tous les renseignements sont bon à prendre!!
Je souhaite bonne chance à toutes (et tous!)

Répondre