Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partir aux Etats Unis

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
etudianteAS1

Re: Partir aux Etats Unis

Message non lu par etudianteAS1 » 17 févr. 2008 15:33

Hello mAt!!! et tout le monde
Ce serait avec plaisir d'échanger avec toi sur la vie new-yorkaise et sur la possibilité d'y bosser par la suite!!!
clique sur mon nom et tu auras mon mail!si tu veux échanger sur la ville
@ bientôt!!!

mAt

Message non lu par mAt » 18 févr. 2008 23:02

etudiante AS1

oui bien sur mais par contre je ne peut pas trop te donner des infos pour bosser dans le social mais sur la vie new-yorkaise ainsi que sa culture pas de problème.
Je te rajoute dans mes contacts. a trés bientot

Cécile

Message non lu par Cécile » 21 févr. 2008 09:12

Décidemment, les états unis font réver bcp de monde !! Je ne sais pas quand j'y partirai, l'idéal serait ds un an, le temps de mettre de l'argent de coté ! J'aimerai aussi échanger ac toi sur ton expérience a NYC !!!

Manon

Message non lu par Manon » 26 févr. 2008 11:46

Bonjour je vois que je ne suis pas la seule a vouloir partir. J'aimerai prendre contact avec des personnes qui souhaitent partir aux USA comme moi pour qu'on puisse discuter de nos projet et tout...

Sandy

Message non lu par Sandy » 26 févr. 2008 14:45

Travailler aux USA ??? Mais quelle horreure !!
Pour avoir vécu à Manathan pendant prés de 2 ans, je peux vous dire que les travailleurs sociaux s'arrachent les cheveux... là bas, c'est chacun pour sa pomme, pas de protection sociale, on travaille jusqu'à 80 ans, et il n'y a aucun moyens pour les travailleurs sociaux !! Vraiment, je comprend que vous tous rêvez de voyager, mais je peux vous dire que les states, c'est un cauchemard !!!!

radou

Message non lu par radou » 29 févr. 2008 02:25

salut Manon, j espère que tu vas bien, nous avons tous les deux le souhait commun d aller boser au usa, et on est nombreux. Discutons en avec plaisir. A bientôt

Manon

Message non lu par Manon » 29 févr. 2008 16:21

Salut ! merci de m'avoir répondu radou c'est cool de ta part.Si t'as une adresse c'est cool aussi sinon on peu parler ici ;)
A+ j'espere.

auré

Message non lu par auré » 29 févr. 2008 18:52

Salut Sandy ! Ou as-tu vécu à Manhattan ? Moi à Upper East Side ! J'y ai vécu et travailler pendant 4 ans et c'est clair que je suis bien contente de travailler en france en tant qu'AS !! Je n'avais aucun moyen, était perçue comme une communiste et donc comme la peste quand je disais mon métier aux gens... lol ! Même si en France c'est pas toujours jojo non plus, on reste dans un pays libéral...
Bizoux ;)

radou

Message non lu par radou » 01 mars 2008 21:58

re bonsoir a toi Manon, j ai repondu avec plaisir, clique sur mon non (radou), et normalement tu auras mon addresse , a bientot

notabene

Message non lu par notabene » 03 mars 2008 20:01

Les Etats-unis est un grand pays, avec des états qui peuvent différer en lois et même en cultures et mentalités..! Faut pas mettre tous les européens dans le meme sac.. on peut dire de même pour les américains!

Répondre