Salut.
Je suis rentrée en septembre denier en 2 ème année et j'ai trouvé ça super crevant. on nous en demande tout le temps toute l'année, jusqu'à fin juin. Et jamais ils relachent la pression, "faudra encore travailler ça ou ça". c'est moi qui délire ou c'est pareil pour d'autres?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
on en bave, non?
-
zazou
Re: on en bave, non?
courage, il ne te reste que la dernière année ! je ne te dirai pas que c'est la plus facile loin de la ( je viens d'avoir mon diplome il y a quelques jours) mais après tu verras ça de très très loin et tu souriras.
normalement à part le mémoire et le rapport de stage 3 tu n'as pas d'autres écrits (c'est un peu moins lourd que la 2°année avec UF7 UF 8 problématique ...)
bref prends une bonne inspiration et lance toi dans cette dernière ligne droite tu vois le bout et tu verras ça passe très même trop vite !!!
Bonne chance pour l'année prochaine !
Z.
normalement à part le mémoire et le rapport de stage 3 tu n'as pas d'autres écrits (c'est un peu moins lourd que la 2°année avec UF7 UF 8 problématique ...)
bref prends une bonne inspiration et lance toi dans cette dernière ligne droite tu vois le bout et tu verras ça passe très même trop vite !!!
Bonne chance pour l'année prochaine !
Z.
-
Pro
mais là, c'est les études et on en bave mais avec un super filet pour se ratraper...Après c'est la vraie vie avec un job et ses impératifs, une hiérarchie qui met une pression légitime, des usagers qui sont en droit d'exiger un service de qualité et une paye de fin de mois qui est loin d'assurer une quiètude absolue. Alors oui on en bave en formation c'est vrai mais ne serait-ce pas une préparation à l'aterrissage après trois années sommes toutes propres à la belle vie estudiantine...Profitez en!
-
jonathan
J'espere que vous en rajoutez un peu car l'année procjaine je rentre en seconde et là vous commencez à me fair peur en disant que c'est creuvant!!
bisou
jo
bisou
jo
-
pro
Attention....on est pas malheureux du tout mais c'est vrai que l'adversité est le lot commun de la vie active pour peux qu'on ne soit ni ministre ni rentier...Ca n'empêche pas les joies, le bonheur et tout le reste.Mais les contraintes du travail de la formation sont ensuites remplacées par d'autres contraintes légitimes et parfaitement surmontables.C'est la vie et c'est loin d'être désagréable mais faut faire avec!!!