Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire hospitalier
-
vogue64
Salaire hospitalier
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le salaire net d'une assistante de service social travaillant en centre hospitalier en début de carrière ?
Merci
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le salaire net d'une assistante de service social travaillant en centre hospitalier en début de carrière ?
Merci
-
Mylou
Re: Salaire hospitalier
Pour un débutant ds la fonction publique hospitalière, tu toucheras la royale somme de 1500 €....... brut :crying:
ce qui fait en net, qq chose comme 1245 € je crois (lontain souvenir de ma dernière fiche de paye !)
Cool, non ?
ce qui fait en net, qq chose comme 1245 € je crois (lontain souvenir de ma dernière fiche de paye !)
Cool, non ?
-
malika
je viens d'avoir ma dernière fiche de paye. ça fait 1280 euros nets
-
didou
bonjour,
ne debut de carrière, alors que tu es encore contractuel, le salaire net est de 1219 euros. En tout cas, c'est ce que je percevais. Heureusement qu'il y avait les gardes pour remonter un peu le niveau.(mais je ne sais pas si toutes les AS en hopital en font)
Voilà,
Didou
ne debut de carrière, alors que tu es encore contractuel, le salaire net est de 1219 euros. En tout cas, c'est ce que je percevais. Heureusement qu'il y avait les gardes pour remonter un peu le niveau.(mais je ne sais pas si toutes les AS en hopital en font)
Voilà,
Didou
-
claire
moi c'est 1270 net en contractuelle j'espère que ca va s'améliorer ac le ccours !