Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bibliographie : question pratique !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clo

bibliographie : question pratique !

Message non lu par clo » 28 févr. 2008 19:07

Bonjour,

Je suis en train de rédiger mon rapport de stage de 2ème année et j'ai une question pratique concernant ma biblio annexée. Peut-on inclure dans une biblio des supports tels que des circulaires interministérielles ou des chartes diverses ?

Merci !

clo

SOPHIE

Re: bibliographie : question pratique !

Message non lu par SOPHIE » 29 févr. 2008 10:57

bonjour, je pense que oui, mais cela ne se trouve pas dans la biblio mais dans des annexes.

clo

Message non lu par clo » 29 févr. 2008 11:08

Merci Sophie !

clo

anne

Message non lu par anne » 29 févr. 2008 17:56

bonjour,

nous on a eu comme consigne de ne pas mettre de biblio ni d'annexes pour l'écrit DPP à rendre pour le DE, juste des notes de bas de pages pour les références!!!
est-ce que toutes les écoles donnent les mêmes consignes?

bonne soirée à tous

Florence

Message non lu par Florence » 29 févr. 2008 19:44

Salut,

Je suis en 3ème année, et dans mon école, (Picardie) on nous a dit : pas d'annexe (donc, pas de biblio) pour le rapport de stage.
Si on veut citer un texte ou un ouvrage, c'est en note de bas de page.

clo

Message non lu par clo » 01 mars 2008 11:36

Oh merci anne et florence !! J'avais effectivement fait des notes en bas de pages mais je croyais qu'il fallait quand même une biblio ! Ca m'arrange bien finalement !

En revanche, dans notre école, on nous a dit que l'on pouvait inclure une biblio non paginée dans notre ISIC...Est-ce la même chose pour vous ?

Merci encore pour vos réponses sur ce sujet épineux ;)

Clo

eddy

Message non lu par eddy » 02 mars 2008 09:23

bonjour,

je suis jeune diplômée (promo 2007).
il n'y a pas d'annexe pour le DPP, surtout que c'est vraiment qualibré, presqu'au mot près...

bon courage, pour nous, promo d'essai, c'était bien la galère de tout faire rentrer!

clo

Message non lu par clo » 02 mars 2008 11:39

Merci eddy !

Chez nous, on n'a pas eu toutes ces recommandations !!

clo

Florence

Message non lu par Florence » 02 mars 2008 14:10

Je n'ai pas parlé de l'ISAP ni l'ISIC, mais c'est comme pour le rapport de stage (et la note de stage) : pas d'annexe, pas de biblio.
Ce que confirme Eddy, et comme elle a passé le DE ...

Répondre