Je suis en 1ère année et ma note de stage a le même plan que celui de Florence!
Par contre, je suis vraiment trés étonnée que dans certaines écoles, on rédige cette note de stage en 3ème année! A mon avis, il n'y a plus d'intérêt .... Bref, si c'est l'école, ce n'est pas de votre faute!
De plus, je ne trouve pas trés "judicieux" de s'envoyer les notes de stage pour soit-disant "avoir des idées"!
Prenez le plan de Florence qui est trés bien expliqué ou demander des renseignements à vos formateurs...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de stage
-
solène
Re: note de stage
Alors d'une, je ne vois pas où est le problème je trouve ça plutôt solidaire de sa part alors tant mieux pour vous si vous ne galérez pas pour cette note de stage mais tout le monde n'est pas dans votre cas. De deux, perso je l'ai commencé cette note et j'avais effectivement construit un plan du même type et pour ma part si j'aimerais avoir un exemple c'est pour m'aider dans la logique de construction. De trois, après c'est au choix et à l'honnêté de chacun. Si certains ont envie de faire du copié collé c'est LEUR problème, ils verront avec leur conscience et je pense que pour la majorité d'entre nous qui avons "réclamé" cette note, c'était avant tout pour nous rassurer. Enfin, le jour où je serais diplômée je me permettrais également de la proposer pour aider. Après si ça vous gêne comme procédé, à ce moment là pourquoi ne pas critiquer le fait de laisser libre accès aux mémoires des anciens étudiants dans les bibliothèques????
-
marie
Si je trouve cela pas trés "judicieux", c'est aussi parce que en lisant les notes de stage des autres, on prend le risque de faire les mêmes erreurs (s'il y en a).
Donc s'échanger ses travaux pour se "rassurer", je ne comprend pas trop...
Personnellement je suis plus rassurée d'aller voir un formateur pour lui demander des conseils que de demander les notes d'autres étudiants. C'est un avis personnel, je comprend qu'on ne le partage pas!
Donc s'échanger ses travaux pour se "rassurer", je ne comprend pas trop...
Personnellement je suis plus rassurée d'aller voir un formateur pour lui demander des conseils que de demander les notes d'autres étudiants. C'est un avis personnel, je comprend qu'on ne le partage pas!
-
morgane
coucou!
pourrais je l'avoir également la note de stage? stp je suis en première année et je voudrais me faire l'idée d'un plan
merci
pourrais je l'avoir également la note de stage? stp je suis en première année et je voudrais me faire l'idée d'un plan
merci