Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AS
-
marine
Re: Concours AS
bjr je passe le concours d'as demain et le 15 mars.pour ceux et celles qui l'ont deja passé pourriez vous me donner le theme histoire de me faire une idée....!!!bon courage a toute
-
Alison
Salut je voulais juste vous dire que j'ai recu les résultats du concours aujourd'hui et que je l'ai eu avec 12,5 et vous?
Dites moi quoi.
Bisous.
Dites moi quoi.
Bisous.
-
Julie
Bonjour,
Moi aussi j'ai recu les resultats et je suis admise à passer l'oral.
Moi aussi j'ai recu les resultats et je suis admise à passer l'oral.
-
Alison
Félicitation à vous chiki et Julie!
Vous avez eu combien?
Je suis heureuse pour vous.
Bisous.
Vous avez eu combien?
Je suis heureuse pour vous.
Bisous.
-
Anneso
Bonjour,
J'ai passé le concours à l'islv et je n'ai toujours pas les résultats.....Les avez vous eu? Je suis super impatiente.....dur dur l'attente!
J'ai passé le concours à l'islv et je n'ai toujours pas les résultats.....Les avez vous eu? Je suis super impatiente.....dur dur l'attente!
-
anneso
bonjour Marine
Tu peux tomber sur n'importe quel sujet d'actu...En janvier le sujet était la maltraitance des personnes agées. Tu as une synthése et un texte argumentatif normalement. Je te souhaite bon courage, et vas y sans stresser...
Tu peux tomber sur n'importe quel sujet d'actu...En janvier le sujet était la maltraitance des personnes agées. Tu as une synthése et un texte argumentatif normalement. Je te souhaite bon courage, et vas y sans stresser...
-
Tif
Bonjour tout le monde
deja felicitation a tout ceux qui ont eu le concours
moi aussi je suis admissible a l'oral
donc je suis trés contente maintenant il reste le plus dur
j'aimerais savoir comment se deroule l'oral et comment faire lorsque on a plus sont numero de dossier ???
voila merci
deja felicitation a tout ceux qui ont eu le concours
moi aussi je suis admissible a l'oral
donc je suis trés contente maintenant il reste le plus dur
j'aimerais savoir comment se deroule l'oral et comment faire lorsque on a plus sont numero de dossier ???
voila merci
-
chiki
j'ai eu 14, mais bon ça veut rien dire, le plus important maintenant c'est de bosser l'oral
voila alison
biz
voila alison
biz