salut à tous
je suis en 2ème année AS à l'irts de Perpignan.
je démarre mes travaux analyse de la pratique en prépa de l'oral de juin.
j'ai pris pour sujet la distance professonnelle.
Alors pouvez vous me donner soit des sources des avis ....
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
analyse de la pratique
-
euh
Re: analyse de la pratique
c'est quoi "les travaux d'analyse de la pratique" qui font l'objet d'un oral en 2eme année ??? la problèmatique sociale ?
-
marie
L'analyse de la pratique s'inscrit dans le DC3 communication
i s'agit de prendre un sujet relatif à la pratique professionnelle, pousser une analyse...Puis fin juin devant un jury nous présentons cet oral en petit groupe et ...la note tombe
le DC3 comporte pour nous 4 notes :
une plaquette d'information appuyée d'un oral sur la vie d'une loi
un oral sur l'analyse de a pratique en lien au positionnement professionnel
la note de synthèse
et enfin la mise en place d'un café social autour d'un thème correspondant à une problématique sociale
notre sujet est travail social et discrimination
voilà en quelques mots ce que c'est alors merci pour le coup de main si possible
A+
i s'agit de prendre un sujet relatif à la pratique professionnelle, pousser une analyse...Puis fin juin devant un jury nous présentons cet oral en petit groupe et ...la note tombe
le DC3 comporte pour nous 4 notes :
une plaquette d'information appuyée d'un oral sur la vie d'une loi
un oral sur l'analyse de a pratique en lien au positionnement professionnel
la note de synthèse
et enfin la mise en place d'un café social autour d'un thème correspondant à une problématique sociale
notre sujet est travail social et discrimination
voilà en quelques mots ce que c'est alors merci pour le coup de main si possible
A+
-
euh
ok !
comme le DC3 est organisé par les écoles, chaque école ne prévoit pas les mêmes épreuves; je n'ai pas eu à passer ce type d'épreuves, je ne peux donc pas t'aider !
Bon courage
comme le DC3 est organisé par les écoles, chaque école ne prévoit pas les mêmes épreuves; je n'ai pas eu à passer ce type d'épreuves, je ne peux donc pas t'aider !
Bon courage