Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echange sur le memoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

echange sur le memoire

Message non lu par léa » 24 févr. 2008 22:30

bonsoir, je suis en 3eme année et j'aimerais savoir ou vous en etes dans votre memoire.
pour ma part, j'ai ecrit une quinzaine de page, je n'ai pas encore fini mes entretiens, j'ai l'impression d'etre en retard, sachant que là je rame un peu et qu'il faut le rendre pour debut mai.
qu'en pensez vous?

anne

Re: echange sur le memoire

Message non lu par anne » 25 févr. 2008 09:58

salut
d'après ce que tu dis j'en suis à peu près au même point que toi. tu as ta problématique?
moi c'est pareils je commence à stresser et à avoir peur de pas avoir fini à temps...
bon courage
Anne

lea

Message non lu par lea » 25 févr. 2008 10:47

merci anne d'avoir si viye repondu, j'ai ma problematique mais bon j(ai beaucoup de mal à organiser mes parties et par consequent mes idées

anne

Message non lu par anne » 25 févr. 2008 11:00

est-ce que tu as un suivi de la part de ton école? normalement oui, mais on sait aussi que la qualité varie suivant les écoles et les formateurs...

Stefani

Message non lu par Stefani » 27 févr. 2008 11:46

Moi je viens de finir mon enquete et jai fait mon enquete exoploratoire. J'ai trouvé un plan qui tient la route et me lance dans la partie théorique.
J'ai environ 15-20 pages (plan/question de depart et enquete exploratoire) et ma partie théorique est déja a peu pres ficelée a 75%...
Problématique et hypothese+ partie théorique sont a donné a ma directrice de mémoire dici 15j...planning sérré mais on gére!

COURAGE A TOUS !

léa

Message non lu par léa » 02 mars 2008 01:12

je fais remonter,

aby

Message non lu par aby » 02 mars 2008 09:18

il me reste plus que la conclusion

Coucou

Message non lu par Coucou » 02 mars 2008 11:54

Je suis à 28 pages en sachant que je commence seulement mes entretiens mardi.
C'est le stress!

étudiante

Message non lu par étudiante » 02 mars 2008 13:40

A Montpellier, on rend le mémoire le 21 mars. Je vous laisse imaginer le stress!!

so

Message non lu par so » 03 mars 2008 08:50

je suis en 3ème année
j'ai écrit mon intro, méthodo, 1ere partie, 2ème partie.. et là je suis en train de faire ma 3ème partie avec les hypothèses, il me reste à écrire aussi la conclusion

voilou

Répondre