Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question sur le livret 2 Pr le DEAS par la VAE
-
Laetitia
Question sur le livret 2 Pr le DEAS par la VAE
Voilà j'ai reçu le livret 2. pour la VAE en vue l'obtention du diplôme d'aides soignants.Peut tu me dire si il faut que j'attends d'aller en formation obligatoire des 70heures en Institut de soins infirmiers pour la rédaction de ce livret 2
-
Florence
Re: Question sur le livret 2 Pr le DEAS par la VAE
salut laëtitia,
Je pense que tu te trompes de forum, ici, nous préparons le DEASS ... d'Assistantes sociales !
Je pense que tu te trompes de forum, ici, nous préparons le DEASS ... d'Assistantes sociales !
-
Raphaël
Bonjour Laëtitia,
Le diplôme que tu souhaites valider est un Diplôme Professionnel (DP) et non un Diplôme d'Etat (DE) comme l'est celui d'assistante sociale. Ta recherche doit donc porter sur le DPAS (et non le DEAS).
Le diplôme que tu souhaites valider est un Diplôme Professionnel (DP) et non un Diplôme d'Etat (DE) comme l'est celui d'assistante sociale. Ta recherche doit donc porter sur le DPAS (et non le DEAS).
-
ROBERT
salut non tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir fait ton stage pour faire ton livret 2 car le stage en lui mème c'est que de la théorie.Mon livret 2 est terminé ainsi que mon stage et donc mon dossier part cette semeine a la DDRASS voila
-
natacha
je souhaiterais avoir plus de renseignement sur le livret 2 du deas si possible de me faire des photocopie de votre livret (les frais sont à ma charge)car je me débrouille seul. je ne peut pas avoir de formation car ils sont à mes frais (trop chers) merci beaucoup cdlt
-
céline
Salut natacha,
pour ce qui concerne le livret 2, tu ne peut pes te présenter devant un jury sans avoir fait les 70 h de formation, elles sont obligatoire. Ton dossier sera rejeté d'office.
pour ce qui concerne le livret 2, tu ne peut pes te présenter devant un jury sans avoir fait les 70 h de formation, elles sont obligatoire. Ton dossier sera rejeté d'office.
-
capucine
slt céline
moi aussi je cherches des renseignements sur le livret 2 peux m'aider s'il te plait. mon adresse rita.miel@orange.fr merci d avance
moi aussi je cherches des renseignements sur le livret 2 peux m'aider s'il te plait. mon adresse rita.miel@orange.fr merci d avance