Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral lille
-
Ju
oral lille
salut!
je viens d'avoir les resultats de lille et je passe l'oral!
J'aimerais savoir si l'oral a lille est le meme qu'a loos???
Et également s'il y a plus de capacité d'accueil a l'irst qu'a lille vauban!
merci
je viens d'avoir les resultats de lille et je passe l'oral!
J'aimerais savoir si l'oral a lille est le meme qu'a loos???
Et également s'il y a plus de capacité d'accueil a l'irst qu'a lille vauban!
merci
-
Otalia
Re: oral lille
Félicitations et j'espère que ça va bien se passer pour toi.
Je n'ai pas été admise....tant pis je tenterai l'année prochaine, mais j'ai peur que ma motivation ne soit plus là..
A toutes celles qui passent l'oral, vous y ètes presque alors accrochez vous !!!
Je n'ai pas été admise....tant pis je tenterai l'année prochaine, mais j'ai peur que ma motivation ne soit plus là..
A toutes celles qui passent l'oral, vous y ètes presque alors accrochez vous !!!
-
sass
Salut, je viens aussi d'avoir les resultat et je passe l'oral, les deux oraux son different, moi je vais passé les deux.
-
ingrid
coucou!
moi jsuis prise également a l'oral!je sais que ya une réunion d'info,je sais pas si tu y va?
après pr l'oral je sais meme pas combien il en prenne!
dc jpeux pas t'aider mais si tu as des infos...fais moi signe via mon adresse e-mail.
merci d'avance
moi jsuis prise également a l'oral!je sais que ya une réunion d'info,je sais pas si tu y va?
après pr l'oral je sais meme pas combien il en prenne!
dc jpeux pas t'aider mais si tu as des infos...fais moi signe via mon adresse e-mail.
merci d'avance
-
Émilie
Je ne pourrai malheureusement pas être présente à la réunion d'info...
En espérant que vous fassiez un petit compte rendu
Je vais passer aussi les deux oraux mais j'hésite sur le choix de l'école pour l'IRTS !
Et vous, votre choix est fait ?
En espérant que vous fassiez un petit compte rendu
Je vais passer aussi les deux oraux mais j'hésite sur le choix de l'école pour l'IRTS !
Et vous, votre choix est fait ?
-
marion
Bonjour,
Je passe l'oral aussi (à lille et loos) j'aimerai savoir si vous avez des infos concernant l'oral parceque ça me fais un peu peur ...
Merci
Je passe l'oral aussi (à lille et loos) j'aimerai savoir si vous avez des infos concernant l'oral parceque ça me fais un peu peur ...
Merci
-
Émilie
c'est super sympa ! Merci Ingrid !!
Je commence à remplir les dossiers, pas si simples que ça... questions tordues, attention aux réponses lol et aussi à la lettre de motivation !
J'ai appelé ce matin au cg du 62, plus de bourses contre engagement, reste à savoir ds le 59... Voilà l'info pour ceux que ça intéresse !!
J'anticipe ! Finalementt, c'est encore plus stressant maintenant que l'attente des résultats ! Et le choix de l'école... n'en parlons pas.
Bon courage à tous
Je commence à remplir les dossiers, pas si simples que ça... questions tordues, attention aux réponses lol et aussi à la lettre de motivation !
J'ai appelé ce matin au cg du 62, plus de bourses contre engagement, reste à savoir ds le 59... Voilà l'info pour ceux que ça intéresse !!
J'anticipe ! Finalementt, c'est encore plus stressant maintenant que l'attente des résultats ! Et le choix de l'école... n'en parlons pas.
Bon courage à tous
-
Émilie
Salut !
Alors cette réunion, c'était intéressant ??
Vous y avez appris qqchose ?
Et l'oral, ça se passe comment ? Idem pour IRTS et l'ISLV ?
Merci de répondre à mes questions !
:tv)
Alors cette réunion, c'était intéressant ??
Vous y avez appris qqchose ?
Et l'oral, ça se passe comment ? Idem pour IRTS et l'ISLV ?
Merci de répondre à mes questions !
:tv)
-
Aurélie
Vous avez déjà les résultats de lille?je croyais que c'était le 4 avril...