Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autobilan 3 ans

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mmai

autobilan 3 ans

Message non lu par mmai » 03 mars 2008 19:30

Bonjour !

voilà, je cherche des conseils pour rédiger mon autobilan de mes 3 ans de formation (à joindre au DPP)

Que faut-il mettre ?

La "figure est libre" : quelle forme originale peut-on donner à cet autobilan sans tomber dans le classique "j'ai appris", "j'ai beaucoup progressé", etc ?

Merci de vos remarques !

marjo

Re: autobilan 3 ans

Message non lu par marjo » 04 mars 2008 12:20

Sans avoir d'idée originale sur la forme que cela peut prendre, tu peut parler de toi comme d'une analyse de situation (a peut près) d'ou tu est parti quels ont été tes difficultés, problématiques (préjugés, cadre d'intervention, entretien, objectivité, mise à distance), comment les a tu surmonter ou pas. ou tu en est aujourd'hui.
je sais c'est pas très original, mais des fois a vouloir faire originale on en perd de vu l essentiel...

Steh

Re: autobilan 3 ans

Message non lu par Steh » 04 mars 2008 13:40

ça s'appelle une auto évaluation, et tu as déjà plusieurs posts à ce sujet
utilise la fonction "rechercher" en haut à gauche, tu trouveras aisément
bon courage !

Répondre