Bonjour,
je passe les concours d'assistant de service social et je cherche une personne qui serait à l'école de la Roche sur Yon en Vendée pour me donner quelques renseignements.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école as à la roche sur yon
-
astridcaramel
Re: école as à la roche sur yon
je suis en première année dans cette école. l'écrit était l'année dernière plusieurs documents que l'on devait résumer et argumenter à partir d'une question. c'était pas très compliqué. pour l'oral, un entretien individuel avec les questions générales: motivation, parcours et un entretien de groupe c'est une situation et avec un groupe de 5 ou 6 personnes on trouve des idées pour y répondre;
sur l'école tu entendras les réflexions habituels mais il ne faut pas s'en occuper car ceux qui disent ça ne sont pas dans l'école et ne savent rien de l'organisation.
cette école est bien avec une bonne organisation et de bons intervenants.
si tu as d'autres questions n'hésite pas.
sur l'école tu entendras les réflexions habituels mais il ne faut pas s'en occuper car ceux qui disent ça ne sont pas dans l'école et ne savent rien de l'organisation.
cette école est bien avec une bonne organisation et de bons intervenants.
si tu as d'autres questions n'hésite pas.
-
Cécile
bonjour, je suis en 2è année a l'ESMS. j'ai donc passé le concours il y a 2 ans. les épreuves étaient les mêmes que l'année dernière, d'après ce que dit Astrid !
C'est vrai qu'on entend beaucoup de choses sur l'école, mais il ne faut pas s'y fier... Nous sommes des petites promo (24 maxi, en 2è année nous sommes 21). Les formatrices nous connaissent et le suivi en est facilité et pertinent !! bon courage pour la suite...
C'est vrai qu'on entend beaucoup de choses sur l'école, mais il ne faut pas s'y fier... Nous sommes des petites promo (24 maxi, en 2è année nous sommes 21). Les formatrices nous connaissent et le suivi en est facilité et pertinent !! bon courage pour la suite...
-
lynda
salut a tous
bientot je passe le concour d assistante social cependant je suis asser inquiete en ce qui concerne les epreuses de l ecrit donc svp eclairer moi
merci a vous
bientot je passe le concour d assistante social cependant je suis asser inquiete en ce qui concerne les epreuses de l ecrit donc svp eclairer moi
merci a vous