Bonjour !
Je passe l'écrit du concours AS à l'ENS le 12 mars.
J'ai une question : lorsqu'on sait qu'on est reçu, comment fait-on pour s'inscrire à plusieurs écoles pour l'oral ???? J'ai su qu'on avait le droit de passer jusqu'à 3 oraux différents.
Merci pour votre aide car ça me fait un peu flipper !! J'espère qu'il ne fallait pas s'inscrire avant !
alicia-m
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Paris : après l'écrit, quelle procédure pour s'inscrire à plusieurs oraux ?
-
irene
Re: Paris : après l'écrit, quelle procédure pour s'inscrire à plusieurs oraux ?
coucou alicia
nn pa de probleme ta tt ton temps!!
en fait après que tu auras passé l'ecrit, tu va recevoir 15 jours après les resultats. si tu as reussi (note superieure ou egale a 10) tu peux t'inscrire aux oraux et c'est seulement a ce moment la que tu contacte les differentes ecoles...donc pas de panique (sauf que fais gaffe sur les 6 ecoles yen a une qu'il faut contacter tout de suite car leur epreuve se passe une semaine après seulement!!!)( etsup)
tu vas voir l'inscription aux oraux se fait sous differentes formes selon les ecoles (par internet, par tel...)
bonne chance pr ton ecrit
nn pa de probleme ta tt ton temps!!
en fait après que tu auras passé l'ecrit, tu va recevoir 15 jours après les resultats. si tu as reussi (note superieure ou egale a 10) tu peux t'inscrire aux oraux et c'est seulement a ce moment la que tu contacte les differentes ecoles...donc pas de panique (sauf que fais gaffe sur les 6 ecoles yen a une qu'il faut contacter tout de suite car leur epreuve se passe une semaine après seulement!!!)( etsup)
tu vas voir l'inscription aux oraux se fait sous differentes formes selon les ecoles (par internet, par tel...)
bonne chance pr ton ecrit
-
alicia-m
Re: Paris : après l'écrit, quelle procédure pour s'inscrire à plusieurs oraux ?
Merci pour ta réponse !!
Je suis rassurée maitenant !!!
Petit coup de stress à la dernière minute... lol
alicia-m
Je suis rassurée maitenant !!!
Petit coup de stress à la dernière minute... lol
alicia-m