Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit Talence 04/03

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Ecrit Talence 04/03

Message non lu par julie » 05 mars 2008 18:10

Salut à tous

J'ai passé l'écrit à Talence hier après midi...

C'est un peu subjectif pour faire un pronostic...

Qu'en avez vous pensé?

lucie

Re: Ecrit Talence 04/03

Message non lu par lucie » 05 mars 2008 18:48

Salut Julie.Moi aussi j'ai passé l'écrit mardi 4.J'ai trouvé les tests psycho assez classique.A l'inverse la dernière partie avec comme support le texte sur la condition des animaux, n'était pas vraiment interréssante et ne poussait pas à une grande réflexion..Je suis trés décue car je n'ai pas eu l'occasion de faire une argumentation construite en raison du manque de temps et du sujet trés limité..

julie

Re: Ecrit Talence 04/03

Message non lu par julie » 05 mars 2008 21:37

Tout à fait d'accord avec toi!
C'était quoi ce sujet??!
Ca m'a vraiment pas inspiré pour n'en faire qu'un recto...A la limite sur une dissert y avait des choses à dire mais là c'était chaud de construire un raisonnement si court... Bref, du coup j'ai speedé pour rien je suis sortie la première!Et dire que je n'ai pas eu le temps de finir le tout permier test..Rageant!

RDV le 26 mars pour le verdict...

Répondre