Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AS Lille - 26/01/08
-
emeline
Re: Concours AS Lille - 26/01/08
bonjour à tous je sors du prépa au cueep de calais et je passe le concours d'as le 15MARS je suis étonné de voir que d'autres personnes ayant fait une prépa ont deja passé le concours...et je voudrait savoir si des personnes sont dans mon cas et ou en sont les revisions?
-
ingrid
coucou je compte également passée l'oral ds les 2 écoles mais je connais pas trop la réputation de celles-ci si tu me dis qu'elles se valent ttes les 2 alors c'est cool.
tu as deja passée un oral?
merci d'avance
tu as deja passée un oral?
merci d'avance
-
alicia-m
Emeline : lorsque tu es en prépa à l'ISLV, on te laisse le choix de passer la 1ère ou la 2ème session du concours alors que je sais que, par exemple, à l'IRTS de Loos, les personnes inscrites en prépa passent obligatoirement la 2ème session. Notre prof nous a dit qu'il y avait des avantages et des inconvénients pour les 2 sessions : à la 1ère, le niveau est généralement plus bas, donc plus de chance de réussir mais tu as moins de temps pour réviser et la 2ème, tu as plus de temps pour réviser mais le niveau est meilleur puisqu'il y a beaucoup plus de prépa... C'était donc à nous de choisir en notre âme et conscience !!
Ingrid : oui, je pense que ce sont 2 bonnes écoles, les appréciations et critiques sont alors complètement subjectives. N'hésite pas à aller aux réunions d'information pour te faire ta propre idée.
alicia-m
Ingrid : oui, je pense que ce sont 2 bonnes écoles, les appréciations et critiques sont alors complètement subjectives. N'hésite pas à aller aux réunions d'information pour te faire ta propre idée.
alicia-m
-
Alice
J'ai eu mes résultat et je suis également admise avec une note de 11.5 ! Surprise mais heureuse 
Je passe les deux oraux : quelqu'un aurait t'il des conseils ?
L'ISL est il un site privé ? :s
Comment reussir sa lettre de motivation ?
Je suis pomé
Je passe les deux oraux : quelqu'un aurait t'il des conseils ?
L'ISL est il un site privé ? :s
Comment reussir sa lettre de motivation ?
Je suis pomé
-
alicia-m
Alice : l'ISLV et l'IRTS sont des écoles privées agréées par l'Etat (d'où le DEASS : diplôme d'état...).
-
emily
aujourdhui g passer l'ecrit sur lilletrisme a loos? ca va pas trop dure dure sauf ke les 2 sujet été sur le mem théme avez vous reussi?
-
Aurore
moi je lé passé a Lille aussi et j'ai réussi! mé maintenant j'ai peur pour l'oral!! pouvez vous me donner quelques conseils??? merci d'avance!!!
-
celine
coucou emily,
j'ai aussi passé le concours a loos ce 15 mars
moi je pense avoir reussi mais je me repetais bcp, bon logique puisque deux même themes ms bon
et toi qu'en est t'il?
on pourrait garder contact pr se donner des nouvelles?
Et dis moi serais tu au courant? On me dit qu'il faut juste avoir la moyenne pr etre admise à l'oral?
fin voila n'hesite pas à me mailer sur mon adresse prso: piou_piou_piou@hotmail.fr
j'ai aussi passé le concours a loos ce 15 mars
moi je pense avoir reussi mais je me repetais bcp, bon logique puisque deux même themes ms bon
et toi qu'en est t'il?
on pourrait garder contact pr se donner des nouvelles?
Et dis moi serais tu au courant? On me dit qu'il faut juste avoir la moyenne pr etre admise à l'oral?
fin voila n'hesite pas à me mailer sur mon adresse prso: piou_piou_piou@hotmail.fr