Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Moulins!!!! au depart de Toulouse !!!
-
Caro
Concours Moulins!!!! au depart de Toulouse !!!
Bonjour, je suis de Toulouse et je vais passer le concours de Moulins le samedi 15 mars, je cherche des personnes intéressées pour faire du covoiturage Toulouse-Moulins. Si vous faites le même trajet contactez moi par mail.
-
morgane
Re: Concours Moulins!!!! au depart de Toulouse !!!
salut Caro, moi aussi je passe moulins le 15 mars...J'ai une petite question: sais-tu comment se passe l'écrit? Je pensais pas le passer mais je me dis que ça sera une chance en plus...
-
Caro
Moi aussi je ne voulais pas trop le passer mais bon... Tu es numéro combien sur ta convoc? Pour l'écrit tu as un texte et des questions sur ce texte.Tu es d'où?
Bon courage
Bon courage
-
morgane
coucou, j'ai le numéro 31 ou 32 faudrait que je regarde mais mon nom de famille commence par un B.
Je sais qu'on a un texte mais c'est quel genre de questions? tu l'as passé a toulouse aussi le concours?
Je viens de rodez. Si tu veux discuter je te donne mon adresse msn morgane20ans@hotmail.fr
pour le jour J
Tu y vas toute seule alors?
Je sais qu'on a un texte mais c'est quel genre de questions? tu l'as passé a toulouse aussi le concours?
Je viens de rodez. Si tu veux discuter je te donne mon adresse msn morgane20ans@hotmail.fr
pour le jour J
Tu y vas toute seule alors?