Bonjour,
je suis en 3ème année d'AS et je suis en plein dans la rédaction de mon ISAP.
Je voulais vous demander, dans la partie qui porte sur l'analyse, doit-on rédiger des phrases ou est-ce qu'il peut s'agir de questions que l'on se pose?
Les informations que j'ai de mon terrain de stage et mon centre de formation sont différentes alors je ne sais pas quoi faire!
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question ISAP
-
perlipopette
Re: Question ISAP
Juste une autre chose, j'en profite pour demander s'il n'y a pas quelqu'un qui souhaite lire mon ISAP et me faire des retours?
Merci
Merci
-
stefani
SALUT !
Pour m apart dans l'analyse c'est un mix des deux! Je m'interroge et jemets des hypothèses aussi en mappuyant sur des auteurs..
Bon courage!
Pour m apart dans l'analyse c'est un mix des deux! Je m'interroge et jemets des hypothèses aussi en mappuyant sur des auteurs..
Bon courage!
-
perlipopette
Merci, c'est sympa. C'est quand même pas facile à réaliser quand on a pas les mêmes informations.
Bon courage à toi aussi
Bon courage à toi aussi
-
fatoche
salut!!!
moi jsui en deuxième année jfai aussi mon isap ds la partie enalyse j'amene mes reflexions mai jpose egalement des questions
jveu bien lire ton isap pr te faire des retours
et franchement ca m aiderai aussi!!dc merci d'avance!!
moi jsui en deuxième année jfai aussi mon isap ds la partie enalyse j'amene mes reflexions mai jpose egalement des questions
jveu bien lire ton isap pr te faire des retours
et franchement ca m aiderai aussi!!dc merci d'avance!!